Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Logiciel boite à rythme

  • 43 réponses
  • 13 participants
  • 21 778 vues
  • 0 follower
1 Logiciel boite à rythme
Salut

JE cherche un logiciel qui me permet de faire mes pistes de batterie comme une boite à rythme mais en logiciel quoi, mais un bon truc, je veux pas du boum boum de techno (je ne critique pas la techno) je dis car on m'a dit de d/l un logicel, fruityloops, on m'a dit tu vas voir c génial pour la batterie, alors peut etre que c'est moi qui suis une queue, mais ca sonné trop techno, moi ca serait plus jazz, rock, metal...bref vais pas m'attarder sur ca, je cherche donc un logiciel qui fasse boite a rythme (si il fait d'autre choses en meme tps m'en fiche, je prend :mdr: )
Afficher le premier post
41
Déjà, commence à voir si ceux de battery ne vont pas amplement te satisfaire. ensuite, native instruments vient de sortir un cd supplémentaire de kits pour battery. après, si cela ne va toujours pas, faut piocher dans les cd audio/wav de batterie (compter environ 600 balles le cd en moyenne...).

Citation : mais j'aimerais bien également en trouver des tous fait, histoire de me donner d'autres idées

Je ne sais pas ou tu peux trouver des patterns, il faudrait dénicher des fichiers de séquence midi...le truc que j'avais fait, qui est génial pour l'inspiration, c'est refaire les pistes de batterie de tes disques préférés (j'ai même eu l'occasion de partir d'une copie d'un extrait de truc sur disque que j'ai ensuite modifié...)
42
Je crois que ça y est le voile est levé, merci à tous :bravo:

Donc pour moi ça sera plutôt Battery, mais il reste un point important, de quoi je la nourrie la bébête ? Je sais qu'il y a pas mal de samples vendus avec Battery, mais si j'en veux plus ? Kékia de bien :???:

Enfin, j'aime bien me créer mes patterns, en pas à pas ou autres, mais j'aimerais bien également en trouver des tous fait, histoire de me donner d'autres idées... Est-ce qu'on peut trouver ça kékepare :???:

Merci :bravo:
43

Citation : Citation :mais j'aimerais bien également en trouver des tous fait, histoire de me donner d'autres idées




Voila des tourneries, comprennent qui pourra :clin:
44
Bonjour,

je donne suite à cet ancien post juste pour dire que j'ai dernièrement utilisé Battery et qu'au final j'suis d'accord avec Inusable et les autres pour dire que c'est vraiment mieux et plus créatif que la méthode loop + Acid ou fruity. Notamment pour ceux qui composent sans forcément débuter par la ligne basse/batterie. Ca tient beaucoup à la qualité du son sous battery qui sonne vraiment bien. Voili, voila. J'change de crèmerie...