Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Configuration Mao 2015

  • 73 réponses
  • 14 participants
  • 20 310 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Configuration Mao 2015
Salut à tous ! Voilà je souhaiterai avoir des conseils pour une configuration Mao Pc (tour seulement), pas d'écran, carte son externe, enceintes ni d'os.

Mon budget : 1000 euros maximum
Mon utilisation : de la Mao , faire tourner cubase avec beaucoup de vst , plugins et également beaucoup de pistes audio.

J'utiliserai un seul écran , j'aimerai aussi avoir beaucoup de port usb si c possible.

Pour le reste je n'y connais absolument rien j'ai fait pas mal de recherche mais j'ai vraiment peur que les composants soit incompatibles entre eux etc...

Dernier détail , si le budget permet de placer une carte graphique modeste pour le jeu , je suis preneur , autrement laisser tomber !
Voilà merci d'avance pour votre aide précieuse !
Afficher le sujet de la discussion
71

icon_lol.gif You're welcome!

Photo de la bête une fois assemblée, please ...

72
tombé par hasard sur ce topic, j'ai lu et appris tout ce que je cherchais ! merci!
moralité: pas de I7 un I5 suffit avec 8G puis 16 plus tard si nececessaire.

Juste un petit conseil. comme le temps a passé, pouvez vous me donner un modéle de proc dans les I5 et la carte mere qui va bien avec? et alim ventilo si ca a changé.
merci encore pour cette discussion. elle montre bien le gouffre entre reel besoin et désir.....mais après , ca devient de la philo :-).
73
Bon personne? ( jsuis a montgallet la..)
74
Salut @doctormusic tu as le Intel Core i5-4690K, avec une MSI Z97 GAMING 3 tous les deux "overclockable" ;)