Sujet Configuration Mao 2015
- 73 réponses
- 14 participants
- 20 331 vues
- 14 followers
Klsbeatmaker
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
Sujet de la discussion Posté le 01/01/2015 à 10:10:06Configuration Mao 2015
Salut à tous ! Voilà je souhaiterai avoir des conseils pour une configuration Mao Pc (tour seulement), pas d'écran, carte son externe, enceintes ni d'os.
Mon budget : 1000 euros maximum
Mon utilisation : de la Mao , faire tourner cubase avec beaucoup de vst , plugins et également beaucoup de pistes audio.
J'utiliserai un seul écran , j'aimerai aussi avoir beaucoup de port usb si c possible.
Pour le reste je n'y connais absolument rien j'ai fait pas mal de recherche mais j'ai vraiment peur que les composants soit incompatibles entre eux etc...
Dernier détail , si le budget permet de placer une carte graphique modeste pour le jeu , je suis preneur , autrement laisser tomber !
Voilà merci d'avance pour votre aide précieuse !
Mon budget : 1000 euros maximum
Mon utilisation : de la Mao , faire tourner cubase avec beaucoup de vst , plugins et également beaucoup de pistes audio.
J'utiliserai un seul écran , j'aimerai aussi avoir beaucoup de port usb si c possible.
Pour le reste je n'y connais absolument rien j'ai fait pas mal de recherche mais j'ai vraiment peur que les composants soit incompatibles entre eux etc...
Dernier détail , si le budget permet de placer une carte graphique modeste pour le jeu , je suis preneur , autrement laisser tomber !
Voilà merci d'avance pour votre aide précieuse !
Sciebo
277
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
61 Posté le 08/01/2015 à 19:58:02
Citation :
Question peut être bete mais sans carte graphique je pourrais par exemple jouer a pes 2015 sans soucis ? ( dans le cas du 4790k )