Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Configuration Mao 2015

  • 73 réponses
  • 14 participants
  • 20 237 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Configuration Mao 2015
Salut à tous ! Voilà je souhaiterai avoir des conseils pour une configuration Mao Pc (tour seulement), pas d'écran, carte son externe, enceintes ni d'os.

Mon budget : 1000 euros maximum
Mon utilisation : de la Mao , faire tourner cubase avec beaucoup de vst , plugins et également beaucoup de pistes audio.

J'utiliserai un seul écran , j'aimerai aussi avoir beaucoup de port usb si c possible.

Pour le reste je n'y connais absolument rien j'ai fait pas mal de recherche mais j'ai vraiment peur que les composants soit incompatibles entre eux etc...

Dernier détail , si le budget permet de placer une carte graphique modeste pour le jeu , je suis preneur , autrement laisser tomber !
Voilà merci d'avance pour votre aide précieuse !
Afficher le sujet de la discussion
41
Bin c'est lié, c'est a dire que pour remedier aux craquements une des solutions peut etre d'augmenter la latence dans les réglages Asio (pour compenser la faiblesse de la machine) mais il n'y a pas que ça, si ce sont sur des lectures de samples, faut qu'ils soient stocké sur un Ssd rapide, sinon faut augmenter la précharge en ram, et aussi une autre cause,signal trop fort: a voir que les niveaux audio s'additionnent, en règlant tout par exemple à 0db, avec plusieurs Vst ou en utilisant une grosse polyphonies, à certains point de la chaine il y aura +6db, et meme si le finale de la carte son est à 0db, les +6 a un point donné feront craquer . . .
et aussi controller la repartition de la charge de calcul sur les coeurs du proc, si un seul est a 100%, les autres ne compensent pas, ça craquouille . . .

[ Dernière édition du message le 04/01/2015 à 20:41:56 ]

42