Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Configuration Mao 2015

  • 73 réponses
  • 14 participants
  • 20 311 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Configuration Mao 2015
Salut à tous ! Voilà je souhaiterai avoir des conseils pour une configuration Mao Pc (tour seulement), pas d'écran, carte son externe, enceintes ni d'os.

Mon budget : 1000 euros maximum
Mon utilisation : de la Mao , faire tourner cubase avec beaucoup de vst , plugins et également beaucoup de pistes audio.

J'utiliserai un seul écran , j'aimerai aussi avoir beaucoup de port usb si c possible.

Pour le reste je n'y connais absolument rien j'ai fait pas mal de recherche mais j'ai vraiment peur que les composants soit incompatibles entre eux etc...

Dernier détail , si le budget permet de placer une carte graphique modeste pour le jeu , je suis preneur , autrement laisser tomber !
Voilà merci d'avance pour votre aide précieuse !
Afficher le sujet de la discussion
51
Je précise afin d'être clair qu'il n'y a pas besoin de carte graphique* avec le Intel I7 4790K
Pour une configuration MAO / jeux lights et qu'on reste en dessous de 1.000 €
i74790k + 16 Gigas de Ram DDR3 + SSD 256 Giga + HD 3 Tera ...
Voir mon post du 02/01. 10h12 pour plus de détails.

*"Intel HD 4600 : nouveau contrôleur graphique ! Ce processeur Intel Core i7 4790K est équipé du contrôleur graphique Intel HD 4600 qui vous fera bénéficier d'une expérience visuelle et graphique plus riche, immersive et fluide en haute définition ! Plus besoin de carte graphique dédiée (si vous ne jouez pas aux derniers jeux) et la résolution 4K est même prise en charge par cette puce graphique aux performances étonnantes !"

[ Dernière édition du message le 07/01/2015 à 22:54:24 ]

52