Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mac ou Pc

  • 613 réponses
  • 46 participants
  • 14 466 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Mac ou Pc
Salut a tous

Je suis en train de changer ma config je travaille actuellemnt sur pc avec un p4 2.4 et 1024 de ram je viens de vendre ma carte son qui etait une inca88 et je vais m'en choper une autre........

Je penche plutot pour une rme mais je recherche une config mobile et j'hesite de passer sur un mac ou bien me prendre une grosse config en pc...

Alors ma question est simple es ce que sa vaut le coup de passer sur un mac et quel avantage sa peut apporter par rappport au pc...

Et m'a dernier es ce qu'un pross a 1.5Ghz sur mac et aussi puissant qu'un 3.06Ghz HT en p4???????????

Merci de vos reponse car la je sais plus et pourtant je me rensigne un peu de partout mes les avis son partagé......
Afficher le sujet de la discussion
591

Citation : c'est presque MINABLE !!!!!!!



C'est parce que je suis un PCiste :mdr:
592
Ce n'est pas une bonne pub de montrer une belle femme canon avec un Mac !! mais non, car il 'ya pas de femme dans le domaine de la programmation, et très peu dans le domaine de l'arrangement ! Une femme ça colle mieux avec un produit de rêve, boisson, voiture, bierre mais pas un Mac
593

Citation : Ce n'est pas une bonne pub de montrer une belle femme canon avec un Mac !! mais non, car il 'ya pas de femme dans le domaine de la programmation, et très peu dans le domaine de l'arrangement ! Une femme ça colle mieux avec un produit de rêve, boisson, voiture, bierre mais pas un Mac


:lol: un PCiste MACho :mdr: :bravo:
_HouSeTraXx_
594
AAAAAHHH!!!!

Les enfants sont formidables!!

Le jury a délibéré et,Pino,tu es d'accord...

Alors aujourd'hui... TOUT LE MONDE A GAGNE!!!!

Eh oui,eh OUI.

Rendez-vous la semaine prochaine pour une école des fans consacrée aux chanteurs morts,où nous recevrons hervé villard.

:oo: :aime:

******The Ramones°°°°°°

595

Citation : Rendez-vous la semaine prochaine pour une école des fans consacrée aux chanteurs morts,où nous recevrons hervé villard.




Attention .....blagueur en vue !!!!!!!!!!!!!! :shootme:
596
Je n'ai aucun mérite,ça vient des NULS!


:clin:

******The Ramones°°°°°°

597
598
Mais sans vouloir changer de sujet ...

Mac ou Pc :clin: :clin:

{ Sc0 ne veu pas sortir }

Sérieusement avec 2500€ vous achetez quoi comme bonne configue pour fair de l'audio ?

Pendant que j'y suis , Cubase Sl ou bien Digital Performer ??

Merci d'avence
599
Pour 450 € jte fais une UC qui tourne bien en asio2 ...
600
2500 euros =
1000 euros un enOrme pc + 600 roros de bonne carte son + 600 roros de console de mix sympas + 300 oros de controleur midi/clavier....

Sachant que c'est clair tu peux avoir un pc qui tourne tres correctement pour 500 roros deja.