Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions au dossier Les meilleurs freewares pour faire de la musique

• 1 366 réponses
  • 173 participants
  • 108 744 vues
  • 220 followers
Sujet de la discussion Les meilleurs freewares pour faire de la musique
Les meilleurs freewares pour faire de la musique

Faire de la musique avec son ordinateur quand on n’a pas un rond, c’est possible. La preuve par plus de 150 avec cette sélection de logiciels gratuits dont certains n’ont rien à envier à leurs homologues payants.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

[ Dernière édition du message le 03/02/2018 à 00:53:49 ]

Afficher le sujet de la discussion
1101
Arf. Ça m'a dès lors un petit côté décousu peu pratique à suivre sans avoir eu la version non expurgé. Mais jeter tout le foin, c'était balancer l'avoine avec. Modo, c'est pas facile comme fonction.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

1102
Retour de Glenn Olander. Il parait qu'il est connu.

Tungsten, un delay

Cesium, un chorus

Alors, ça a l'air d'être riche en possibilités, mais il y a trop de boutons pour mon niveau. Je ne saurai pas quoi tourner, ni dans quel sens. Et les interfaces, je gage que ça ne sera pas au gout de tout un chacun. M'enfin si ça sonne....

1103
Ils ont tout misé sur le style steampunk

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1104
Ah ? Rien misé sur le son à ton avis ?

1105
Je trouve qu ils sonnent bien , le côté steampunk hyper chargé est un peu caricatural mais on apprécie l effort de proposer quelque chose qui a une identité travaillée, on aime ou pas c est une autre histoire .
Thom'
1106
avec le lien çà sonne encore mieux!:clin:

https://greenoak.com/effects/
1107
Citation de jensouniev :
Ah ? Rien misé sur le son à ton avis ?

Non non pas du tout, je parlais juste de l'interface graphique. Elle est certes très travaillée (bon faut aimer le style) mais niveau ergonomie j'ai des doutes, ça n'a pas du tout l'air pratique et ça fait fouillis.
Par-contre au niveau du son ça a l'air d'être très bien mais visiblement ces plugs sont des usines à gaz.
Bon 64-bit only donc pas pour moi...

1108
Citation de kosmix :
... mais visiblement ces plugs sont des usines à gaz...

C'est un peu normal pour du steampunk.
:mrg:
1109
1110
Ils auraient dû mettre un peu de fumée, ça serait encore plus réaliste :mrg: