Sujet de la discussionPosté le 02/02/2018 à 16:56:44Les meilleurs freewares pour faire de la musique
Faire de la musique avec son ordinateur quand on n’a pas un rond, c’est possible. La preuve par plus de 150 avec cette sélection de logiciels gratuits dont certains n’ont rien à envier à leurs homologues payants.
Arf. Ça m'a dès lors un petit côté décousu peu pratique à suivre sans avoir eu la version non expurgé. Mais jeter tout le foin, c'était balancer l'avoine avec. Modo, c'est pas facile comme fonction.
Retour de Glenn Olander. Il parait qu'il est connu.
Tungsten, un delay
Cesium, un chorus
Alors, ça a l'air d'être riche en possibilités, mais il y a trop de boutons pour mon niveau. Je ne saurai pas quoi tourner, ni dans quel sens. Et les interfaces, je gage que ça ne sera pas au gout de tout un chacun. M'enfin si ça sonne....
Je trouve qu ils sonnent bien , le côté steampunk hyper chargé est un peu caricatural mais on apprécie l effort de proposer quelque chose qui a une identité travaillée, on aime ou pas c est une autre histoire .
Non non pas du tout, je parlais juste de l'interface graphique. Elle est certes très travaillée (bon faut aimer le style) mais niveau ergonomie j'ai des doutes, ça n'a pas du tout l'air pratique et ça fait fouillis.
Par-contre au niveau du son ça a l'air d'être très bien mais visiblement ces plugs sont des usines à gaz.
Bon 64-bit only donc pas pour moi...