réactions au dossier Les meilleurs freewares pour faire de la musique
- 1 366 réponses
- 173 participants
- 108 776 vues
- 220 followers
Los Teignos
Faire de la musique avec son ordinateur quand on n’a pas un rond, c’est possible. La preuve par plus de 150 avec cette sélection de logiciels gratuits dont certains n’ont rien à envier à leurs homologues payants.
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
[ Dernière édition du message le 03/02/2018 à 00:53:49 ]
Anonyme
Il fait partie de toute l'énorme collection gratuite Kilohearts Essentials, qui est vraiment bien :
Kilohearts Essentials - Over 30 FREE Effects Plugins
Anonyme
Anonyme
Par ailleurs on peut changer ses couleurs (pour certaines personnes ça peut être un critère, par exemple si on en utilise plusieurs simultanément dans la DAW) :
... et si on n'aime pas le fond blanc il peut être configuré pour être sur fond noir :
[ Dernière édition du message le 18/09/2023 à 00:59:31 ]
Silicon Machine Extended
Par ailleurs, les couleurs suivent le mode de delai non?
Coramel
Un que j'ai oublié de mentionner et qui a une fonction reverse qui fait bien le taf, c'est le Tungsten de Greenoak.
https://greenoak.com/effects/index.php/2023/03/08/tungsten/
Anonyme
Si tu configures un preset en A, le fond est blanc.
Si tu configures un preset en B, le fond est noir.
Et cerise sur le gâteau, tu peux avoir les deux presets chargés en mémoire, et tu peux alterner entre les deux à volonté (tu cliques A ou tu cliques B). C'est instantané.
Les couleurs des contrôles sont en fonction du mode choisi pour le preset en cours, oui. Mais il est rare qu'on utilise le même mode sur deux instances du delay. On a donc toujours une instance du plugin avec les contrôles dans une couleur et une instance du plugin avec les contrôles dans une autre couleur
Anonyme
[ Dernière édition du message le 18/09/2023 à 13:27:20 ]
titipol
Je ne sais pas si je vais l'utiliser mais je le trouve super beau et très métallique genre cité des enfants perdu. J'ADORE !!
Anonyme
Si tu veux découvrir un bonne sélection d'excellents films Steampunk, tu peux choisir là-dedans :
https://steampunkstore.fr/blogs/blog-du-vaporiste/le-top-20-des-films-steampunk-a-voir-absolument
Les français ont fait trois films plutôt bons dans le genre avec Delicatessen et La cité des enfants perdus, tous les deux de Jean-Pierre Jeunet, et Les aventures d'Adèle Blanc-Sec de Luc Besson (avec la musique d'Eric Serra).
[ Dernière édition du message le 18/09/2023 à 14:19:28 ]
titipol
Extra. J'ai appris un truc .
Je vais exploiter ça !
Haha, Musique, fringue, si j'avais 20 piges ... vivement la prochaine fête de famille costumé comme prétexte
[ Dernière édition du message le 18/09/2023 à 14:23:29 ]
- < Liste des sujets
- Charte