Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/02/2018 à 16:56:44Les meilleurs freewares pour faire de la musique
Faire de la musique avec son ordinateur quand on n’a pas un rond, c’est possible. La preuve par plus de 150 avec cette sélection de logiciels gratuits dont certains n’ont rien à envier à leurs homologues payants.
Ah oui. Je ne pensais pas à celui-ci, mais je pense qu'il est parfait pour cruncher des kicks et le bouton mix permet la compression parallèle.
2
rockaboule
731
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 9 ans
622Posté le 12/02/2020 à 13:08:56
vous êtes terribles ! super.
1
que le rock soit avec toi jeune skywalker
paladin6169
3635
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
623Posté le 13/04/2020 à 13:20:14
Tiens je l'avais pas flagué celui là , pourtant il y a de très bons softs proposés , merci Los teignos !!!
0
Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:
https://atome69.bandcamp.com/releases
Max_Onhoff
11885
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 9 ans
624Posté le 13/04/2020 à 15:55:27
Au cas où ça pourrait aider des compositeurs nomades (pas que, d'ailleurs) qui voudraient un genre de blocnote brouillon musical pour entamer des compos, tester deux trois trucs, dans l'encombrement d'un simple smartphone, je recommande Chordbot, qui existe en version "Lite" sans possibilité de sauvegarder/exporter ce que l'on construit, ou en version full si sauvegarder/exporter est important.
Sympa le petit soft. Ça me donne surtout des idées de workflow pour ma STAN.
0
Zorks
1207
AFicionado·a
Membre depuis 9 ans
626Posté le 13/04/2020 à 16:42:24
C'est tres cool Chordbot, juste le regret que ca n'ait pas évolué (pas de banques de rythmes ou de samples additionels), donc les arrangements sont rapidement toujours dans un style donne. Mais y'a moyen de de faire des trucs pas mal, surtout avec l'export midi (qu'il faut bricoler un peu quand meme).
0
Max_Onhoff
11885
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 9 ans
627Posté le 15/04/2020 à 12:02:40
Ah par contre ChordBot me pose un problème sur la dénomination/composition d'un accord, et pour ne pas polluer le présent sujet, j'en ai ouvert un ici. Si vous pouvez avoir la gentillesse d'aller y jeter un œil averti
[ Dernière édition du message le 19/04/2020 à 13:50:21 ]
paladin6169
3635
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
628Posté le 19/04/2020 à 13:37:39
Salut je cherche un vst de bass fretless , si vous en connaissez un faites-moi si svp .
Je n'en ai pas trouvé , plus tard j’investirai dans Trilian , plus complet au niveau basse que prendre celui d'Ample sound avec Jaco Bass ou le Bass Fretless de ilyaefimov qui a l'air aussi sympa.
Avec Trilian tout à tout sous la main.
0
Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:
https://atome69.bandcamp.com/releases
Azimut2
1404
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
629Posté le 25/04/2020 à 04:03:03
Bonjour,
Bravo pour cette sélection. Je rajouterai une section pour la création de backing tracks avec les logiciels suivants :
- ChordPulse (version gratuite)
- JJazzLab
0
Le plus dur, c'est quand c'est mou
Will Zégal
77322
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
630Posté le 05/05/2020 à 12:25:59
Quelqu'un connaît Easyverb et peut en faire un commentaire ?