Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions au dossier Les meilleurs freewares pour faire de la musique

• 1 366 réponses
  • 173 participants
  • 110 211 vues
  • 220 followers
Sujet de la discussion Les meilleurs freewares pour faire de la musique
Les meilleurs freewares pour faire de la musique

Faire de la musique avec son ordinateur quand on n’a pas un rond, c’est possible. La preuve par plus de 150 avec cette sélection de logiciels gratuits dont certains n’ont rien à envier à leurs homologues payants.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

[ Dernière édition du message le 03/02/2018 à 00:53:49 ]

Afficher le sujet de la discussion
651
Pour les préamp et ampli virtuel guitare et basse, (et les pédales) je viens de faire un safari. Bonne chasse. Entre autre sur La Centrale MAO où ils ont 5 pages bien fournies (mais certains liens sont morts. J'avais commencé ici, puis KVR et VST4free. Faudra jeter un oeil sur VSTMuseum.
Pour celui ou ceux qui veulent des titre, je n'écrème pas mais voici mon tableau de chasse en pdf.

https://drive.google.com/file/d/1RBIw88kfyJb3fsRAsjFX4_JK3ZP626QN/view?usp=sharing

A propos de Sir Elliot, très peu de choses récupérables.

Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.

[ Dernière édition du message le 03/06/2020 à 11:31:52 ]

652
Sacré boulot, et merci pour le partage, jensouniev ! :bravo:

Signé StreameS1, ex Streamer

653
Puisque l'info est passé dans les news d'Audiofanzine il faut penser aux synthé de KX77Free :
http://kx77free.free.fr/French-page.html
là aussi c'est un développeur de soft vst gratuits et surtout de qualité

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

654
Bonjour, rien sous Android Ios ? Il y a encore du taf !

Le plus dur, c'est quand c'est mou

655
Plugin aux format MS ou Apple pour de la réverb+delay+modulations: Supermassive de Valhalla

Il y a notamment parmi les presets des trucs potentiellement bien barrés pour des ambiances 100% spéciales (démos sur YT pour en savoir plus).

[ Dernière édition du message le 10/06/2020 à 19:50:58 ]

656
Testé rapidement et c'est de haut vol, oui :bravo:

Toujours en free chez le même éditeur, le FreqEcho permet aussi des choses très intéressantes.
657
658
x
Hors sujet :
Wow ! Mars 2018 : c'est de l'archéologie
:mrg:

Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.

659
x
Hors sujet :
Citation de Max_Onhoff :
Oui, toi et Jeansouniev aviez déjà listé ce FreqEcho.

Les ravages de l'âge :(((

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
660
D'un autre côté, en plus de l'article de Los Teignos, et si l'on fait abstraction des nouveautés, en 660 posts on a des chances d’approcher un certain type de point Goldwin en la matière.:boire: