Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Nous causons config MAO, PC, optimisation, DAW, interface audio, façons de bosser. Nous parlons matos, processeur, etc. Aussi, certains d'entre nous aiguillent les newbs et/ou ceux qui posent des questions vers la machine la plus appropriée pour leur besoin.
Et, bien sûr, nous débattons parfois, mais dans la bonne humeur et le respect, parce que nous sommes passionnés, mais ne partageons pas tous forcément les mêmes idées et opinions (ce qui est très bien ainsi!).
Bonne et heureuse année 2023 à tous!
"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou
[ Dernière édition du message le 11/01/2023 à 02:20:21 ]
Corsair SF850L 850W
Asus ProArt X670E-CREATOR WIFI
AMD Ryzen 9 7950X3D 4200
Trident Z5 NEO RGB DDR5 64GB 6000MHz 30-40-40-96
Thermaltake Pacific W9 CPU Waterblock
SAMSUNG 990 PRO 1 To
J'ai peur de m'être planté dans le choix de la carte mère. Apparemment l'Overclocking n'est pas son fort, je sais pas trop si à l'utilisation ça me bloquera niveau jeu...
Et puis j'ai pas l'AuraSync, mais ça c'est un détail j'ai un petit contrôleur Razer Chroma qui traine dans mes tiroirs.
Un avis sur la CM?
1
[ Dernière édition du message le 14/05/2023 à 15:22:09 ]
[ Dernière édition du message le 14/05/2023 à 18:56:16 ]
Ray-Me
4689
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
547Posté le 14/05/2023 à 19:21:33
Oui c'est exactement ce que j'ai lu comme article, ça m'a fait douter du coup. Je sais pas si dans les jeux j'aurai besoin d'overclocker au point d'être limité avec ce CM.
0
Snowfall
1658
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
548Posté le 14/05/2023 à 19:26:07
Pourquoi vouloir overclocker un 7950X3D ? Surtout pour du JV, ça ne risque pas d'être utile avant une dizaine d'années.