Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recensement des configigurations PC stables !

  • 85 réponses
  • 22 participants
  • 1 364 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Recensement des configigurations PC stables !
:coucou: j'ai un celeron 600 qui plante a longueur de journée, alors cette semaine j'ai décidé (enfin) de changer.
j'ai besoin de connaitre des configurations stables...(utilisateurs)
Afficher le sujet de la discussion
71
Salut Vincent,

Pq ne pas te déplacer par exemple sur Liège il y a de très bon magasins dont les prix sont assez compétitifs avec ceux de chez Ldlc par exemple, c'est vrai qu'il faut se taper le trajet ce n'est pas immense la Belgique ;-) au moins tu auras un contact avec le gars, il y a parfois des nouveaux modèles qui vont ou viennent de sortit pr tel ou tel composant et tu peux parfois profiter d'une promo sur un nouveau modèle ou justement avoir un prix sur du déstockage

Sur Liège, j'ai trouvé un magasin qui vendait des barettes de ram 512 mo en 400 mhz (3200 pci) de marque Kingston (garantie à vie) pr 79 euros... (c'était la promo du mois de décembre) --> je m'en suis pris 2

@+
Misters
72
Salut misters,je suis de liege,j'y ai habité 30 ans. :boire: j'y vais tous les 15 jours plus ou moin :bravo2:
c'est bien ce que j'avais l'intention de faire.je voulais allé voir chez valkenborgh,c'est la que j'achete pour la musique mais j'ai jamais acheter du cote informatique...

dukduflat > le prix de la configuration dépend de ce que tu as.
en ce qui me concerne,j'ai déjas un pc,j'ai juste besoin d'un nouveau pocesseur+carte mere+ddram+alim+carte graphique(bi ecran)
ça vas me faire dans les 700 euros sans main d'oeuvre
73
Ben voila,apres deux magasins qui me laissent dans le vide,j'ai trouvé un troisieme pres de chez moi qui a exactement ce que je veux :

-CM asus p4p800 115 euros
-PROC intel P4 3.0 ghz fsb 800 210 euros
-DDRAM 2x512 corsair pc 3200 200 euros

+carte graphique (bi ecran),alim et main d'oeuvre

pour fin de semaine prochaine :bravo2:
74
Bonsoir, :lol:
Tiens, voila un site intéressant sur le test des processeurs
http://www.matbe.com/articles/cpu/2004cpuv3/page1.php:bravo:
A bientôt, Ici ou là http://bluedid29.com

Vive le partage et la tolérance...

Linux - Midjay plus - Motif 7 - Pa50 - Triton

75
Merçi bluedid :bravo:
76
Marrant de voir les Ghz des Intel par rapport à ceux des AMD et qui bat qui au final...
77

Citation : En ce qui me concerne,j'ai déjas un pc,j'ai juste besoin d'un nouveau pocesseur+carte mere+ddram+alim+carte graphique(bi ecran)





tu gardes le boitier en gros!!
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
78
Soltek qbic
P4@3ghz
1Go ram marque de base. pas noname.
CG : quadro fx500
Wim xp custumisé avec winlite
AVG free en antivirus
adware

+

athlon2200+ overclocké @2800 ou 2600 je sais plus.
a7n8x-x
meme punition sur le reste



Je suis en libéral je taffe chez moi, c'est des ordis de boulot et de loisirs,
internet, boulot pro, musique. ils tournent tout le temps, zeros problemes.
79
Lux > je garde le boitier+ 2 disques durs+deux moniteurs+clavier/souris :mrg:
as tu quelque chose a proposer ? j'ai pas trouvé un pc tout fait avec les composants dont j'ai besoin... :noidea:
80
J'aime pas les pc's tout fait j'ai toujours monté mes machines.. je commande chez LDLC c rapide et fiable... :clin:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD