Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recensement des configigurations PC stables !

  • 85 réponses
  • 22 participants
  • 1 365 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Recensement des configigurations PC stables !
:coucou: j'ai un celeron 600 qui plante a longueur de journée, alors cette semaine j'ai décidé (enfin) de changer.
j'ai besoin de connaitre des configurations stables...(utilisateurs)
Afficher le sujet de la discussion
61
:bravo2: merçi
62
J'arrive pas a trouver un site pour commander,

CM asus p4p800 + proc p4 2.8 ghz FSB800 + 2x512 ddram corsair pc3200

-furam > livraison uniquement en france métropolitaine (je suis en belgique)
-rueducommece > je trouve pas ce que je veux
-priceminister > c'est de l'occase

:nawak:
63
Chez ldlc.be?
chez redcorp?

Il n'y a pas un petit revendeur correcte près de chez toi?
64
Salut

Citation : CM asus p4p800 + proc p4 2.8 ghz FSB800 + 2x512 ddram corsair pc3200



Je pense que tu fais le bon choix. Je vais sûrement prendre la même config mais avec 2 Go de ram : a priori utile pour éliminer définitivement la mémoire virtuelle qui est un frein énorme dans nos PC (1000 fois plus lent que la RAM!!!). Utile aussi pour faire un bon cache disque (mais là, attention aux pertes de données).

Pour le boîtier, antec sonata semble un choix fait par beaucoup. Mais certains disent qu'il existerait un pb d'incompatibilité avec la p4p800??? Ah bon??? J'ai du rien y comprendre!

Quant au fournisseur : as-tu essayé Grosbill (j'ai pas d'actions)
65

Citation : Il n'y a pas un petit revendeur correcte près de chez toi?



oui mais je suis allé une premiere fois,le mec a pas pu me renseigner+une deuxieme avec son collegue qui a essayé de filer un "dell",maintenant j'attend un devis par mail qui devait arriver hier mardi !!!
je lache l'affaire chez celui la !!

je vais allé voir tes liens,sinon je connais un autre magasins pres de chez moi,mais quand tu rentre ,ça fait peur tellement y'a du bordel !

lotus > c'est quoi "le boitier" ?
66
:mdr: C'est l'emballage de ton PC : important pour tenir le tout assemblé! Je me demande même si un bon meuble en bois ne pourrait pas faire l'affaire!
67
Le bordel chez un petit revendeur de PC, c'est normal :mdr: Ils sont tous pareils depuis 20 ans que je suis un bon client pour eux...
68
Ça dépend... a Bruxelles, certains petits vendeurs sont devenus gros, comme eurodisks (www.eurodisks.be)
69

Hors sujet : Pour mon info perso, les prix moyens des composants de PC sont-ils significativement moins chers à Bruxelles qu'à Paris ou pas ?

70
Salut a tous !!

Voila moi aussi je cherche à m équiper d' une bonne machine pour enfin pouvoir faire ma musique ( ca devient vite chiant sur des machines a tt faire)

J ai vu a peu près toutes les configs citées precedemment mais la question que je me pose:
de combien est la fourchette point de vu budget???

par exmeple Vincent2.O tu pense combien pour ta config??

Merci
Duk