Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/01/2005 à 18:47:23Recensement des configigurations PC stables !
j'ai un celeron 600 qui plante a longueur de journée, alors cette semaine j'ai décidé (enfin) de changer.
j'ai besoin de connaitre des configurations stables...(utilisateurs)
Pour compléter, y'a aussi Asrock, la marque entrée de gamme d'Asustek.
Un peu comme IBM a créé Xerox de toutes pièces, pour gagner des parts de marché.
0
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
vincent 2.0
4355
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
43Posté le 29/01/2005 à 19:01:13
J'ai mal la tete quand je vois le nombres de carte mere asus
je vois P4P800 DELUX et pas DELUX ,je comprend plus rien...
Perso, je raisonnerais par marque & type de CPU (donc de socket), puis marque de chipset.
Ensuite le choix devient plus facile.
DeLuxe, pas DeLuxe, ça conditionne les composants additionnels intégrés ou pas à la carte-mère. Contrôleur RAID supplémentaire, FireWire, ce genre de choses. Tout le monde n'en a pas l'usage.
0
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
vincent 2.0
4355
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
45Posté le 29/01/2005 à 19:24:24
C'est juste pour la MAO,donc j'élimine "deluxe"
ma carte son réclame du chipset intel
c'est quoi cette histoire de socket ?
0
vincent 2.0
4355
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
46Posté le 29/01/2005 à 19:40:53
Plus je cherche,plus je m'embrouille ICI la "delux" est plus chere que la non "delux"
et LA la "delux" est moin chere que la non "deluxe"
0
Anonyme
10184
47Posté le 29/01/2005 à 20:17:23
Enfin, t'es pas obligé de te focaliser sur asus... il y a d'autres marques tout aussi bonnes et avec une signalétique moins fouilli...
0
.: Odon Quelconque :.
11584
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
48Posté le 29/01/2005 à 21:41:05
Citation : ma carte son réclame du chipset intel
Ah bah ça va aller alors: qui dit chipset Intel dit CPU Intel.
vincent 2.0
4355
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
49Posté le 29/01/2005 à 23:59:59
Bon ok,je pense que la CM seras la ASUS P4P800,si vous n'y voyez pas d'inconvénient !
je me tourne maintenant vers le processeur,je vois :
lequelle est mieux,c'est quoi les differences ,es ce qu'il est nécessaire d'alle jusqu'a 3.2 ghz avec une difference de prix qui vas du simple au double ?