Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Mixage par internet

• 66 réponses
  • 19 participants
  • 12 136 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Mixage par internet
J'ai quelques titres que je voudrais faire mixer dans un studio "pro", mais côté finances c'est pas trop ça. Du coup j'ai vu que certains studios proposaient du "e-mixing". C'est à dire qu'on envoie les pistes (par la poste ou par internet) et puis ils nous renvoient le résultat mixé. Et y a même possibilité de "râler" si on n'est pas content et ils retravaillent dessus. Et tout ça pour un tarif pas très cher. Ca a l'air bien mais je suis pas sûr d'avoir super confiance. Vous en pensez quoi?
LH
www.orpheus-studios.fr
Afficher le sujet de la discussion
61
Super merci pour tes retours

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

62
babaorum, c'est mieux :bravo:
Il reste quelques fautes d'orthographe. Si tu veux, envoie-moi les fichiers texte par MP que je te corriges ça...

Eloquent, si tu arrives à avoir un convertisseur à jour dollar>euro intégré à ton site, ça ne sera que mieux.
63
Toujours pas compris pourquoi il est question de mixage dans la section mastering. Cette confusion devient des plus pénibles.
64
De quelle section tu parles ? je traite des deux (mixage + premastering) qui sont dans la page d'accueil dans deux cadres différents, sur la page de la méthode pour envoyer les fichiers elle est la même que ce soit pour un mixage ou un premastering. Merci de préciser.

[ Dernière édition du message le 06/07/2013 à 01:08:05 ]

65
Sans titre.jpg
Plus on mélange, moins c'est compréhensible.

[ Dernière édition du message le 06/07/2013 à 08:36:02 ]

66
Citation de 9penar :
babaorum, c'est mieux :bravo:
Il reste quelques fautes d'orthographe. Si tu veux, envoie-moi les fichiers texte par MP que je te corriges ça...

Eloquent, si tu arrives à avoir un convertisseur à jour dollar>euro intégré à ton site, ça ne sera que mieux.

Parfait ! Ca sera disponible le mois prochain !

www.wsproaudio.com

67
Citation de laurend :
Sans titre.jpg
Plus on mélange, moins c'est compréhensible.

ha tu parlais du forum ... :-D