Mixage par internet
- 66 réponses
- 19 participants
- 12 151 vues
- 24 followers
friseruse
40
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 14/03/2008 à 11:01:04Mixage par internet
J'ai quelques titres que je voudrais faire mixer dans un studio "pro", mais côté finances c'est pas trop ça. Du coup j'ai vu que certains studios proposaient du "e-mixing". C'est à dire qu'on envoie les pistes (par la poste ou par internet) et puis ils nous renvoient le résultat mixé. Et y a même possibilité de "râler" si on n'est pas content et ils retravaillent dessus. Et tout ça pour un tarif pas très cher. Ca a l'air bien mais je suis pas sûr d'avoir super confiance. Vous en pensez quoi?
LH
www.orpheus-studios.fr
www.orpheus-studios.fr
babaorum
6904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
41 Posté le 08/06/2013 à 18:01:11
ok je vais y réfléchir. Je suis pas persuadé ou alors il ne faut pas que ça soit explicitement dit que ce sont mes morçifs ... la ruse.
Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound
Eloquent
4217
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
42 Posté le 08/06/2013 à 18:04:16
En effet ! Il faudrait vraiment pouvoir écouter avant tout.
Le site est mis en ligne depuis combien de temps ?
Le site est mis en ligne depuis combien de temps ?
www.wsproaudio.com
babaorum
6904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
43 Posté le 08/06/2013 à 18:06:39
Ca fait 2 mois et pas un seul contact (enfin si moi j'ai tenté quelques contacts sans suite). Je pense que je vais mettre en ligne du son, voire de la video dont j'ai mixé la BO. Merci pour vos conseils.
AlexJansen
1847
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
44 Posté le 08/06/2013 à 18:11:32
Encore une fois, que ce soit tes compos ou non, l'important c'est d'avoir de la matière à faire écouter. Que ce que tu mixes soit de toi ou non peu importe, tant que le mix est de toi !
Si ça peut t'aider je dois bien avoir quelques dossiers de prises très correctes à mixer, fais-moi signe si ça t'intéresse.
Si ça peut t'aider je dois bien avoir quelques dossiers de prises très correctes à mixer, fais-moi signe si ça t'intéresse.
babaorum
6904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
45 Posté le 08/06/2013 à 18:15:46
Alex : MP
Eloquent
4217
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
46 Posté le 09/06/2013 à 00:02:19
Citation de babaorum :
Ca fait 2 mois et pas un seul contact (enfin si moi j'ai tenté quelques contacts sans suite). Je pense que je vais mettre en ligne du son, voire de la video dont j'ai mixé la BO. Merci pour vos conseils.
Refaire ton site surtout, parce que sans te vexer, ca n'as vraiment pas l'air professionnelle ! Si tu n'es pas bon la dedans, je ne peux te conseille que wordpress ! J'ai adorer ..... je suis vraiment nul en webmaster et pourtant j'ai tout fait moi même ! Comme je le voulais !
www.wsproaudio.com
babaorum
6904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
47 Posté le 09/06/2013 à 00:14:44
Sans vouloir te vexer le tien n'a pas l'air très professionel (avec un seul L) non plus et quand on clique sur English ça plante ! . J'ai un bon logiciel aussi OpenElement qui est très bien fait. De toute façon le site évolue depuis le premier jour et j'envisage encore des transformations, il y a toujours moyen d'améliorer.
[ Dernière édition du message le 09/06/2013 à 01:03:14 ]
Eloquent
4217
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
48 Posté le 09/06/2013 à 04:03:19
Tu peux voire ca comme tu veux ... c'était rien de personnel ....
Je ne voie pas en quoi mon site n'est pas pro ... Si tu as des commentaires je veux bien
Pour ce qui est de l'anglais, je le savais déjà, je travaille déjà sur une solution autre que google traduction !
Je ne voie pas en quoi mon site n'est pas pro ... Si tu as des commentaires je veux bien
Pour ce qui est de l'anglais, je le savais déjà, je travaille déjà sur une solution autre que google traduction !
www.wsproaudio.com
babaorum
6904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
49 Posté le 09/06/2013 à 12:16:46
Citation de Eloquent :
Rien de personnel pour toi et rien de particulier ni de révolutionnaire non plus quoi ...
Le truc c'est qu'il faut un site avenant, fonctionnel et qui ne repousse pas les gens, qu'est-ce qui fait un site pro selon toi ?
Mais tu vois le mien est complètement remanié en version V2 beaucoup plus pro large et aéré à mon goût, qu'est-ce que tu en dis ?
J'ai pris en compte pour ainsi dire toutes vos remarques.
C.i.r.c.u.s.
7361
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
50 Posté le 09/06/2013 à 12:27:14
ça me paraît logique de mettre des sons en écoute sur un site de mix sinon c'est un peu comme si tu rentrais dans un magasin vide
Beat Thang 4 Life
- < Liste des sujets
- Charte