Mixage par internet
- 66 réponses
- 19 participants
- 12 152 vues
- 24 followers
friseruse
40
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 14/03/2008 à 11:01:04Mixage par internet
J'ai quelques titres que je voudrais faire mixer dans un studio "pro", mais côté finances c'est pas trop ça. Du coup j'ai vu que certains studios proposaient du "e-mixing". C'est à dire qu'on envoie les pistes (par la poste ou par internet) et puis ils nous renvoient le résultat mixé. Et y a même possibilité de "râler" si on n'est pas content et ils retravaillent dessus. Et tout ça pour un tarif pas très cher. Ca a l'air bien mais je suis pas sûr d'avoir super confiance. Vous en pensez quoi?
LH
www.orpheus-studios.fr
www.orpheus-studios.fr
babaorum
6904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
51 Posté le 09/06/2013 à 12:30:41
Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound
Bebs7
127
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
52 Posté le 04/07/2013 à 15:53:48
babaorum, je ne peux que te conseiller de corriger toutes les fautes d'orthographe, et d'écrire avec une syntaxe irréprochable sur ton site. Pour beaucoup de gens, mauvais français = amateur pas sérieux.
Bebs
Lion Claw (reggae) : http://youtu.be/qMWmZ6Mkris
Spacionot (ex Cola Verde)
2712
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
53 Posté le 04/07/2013 à 19:28:32
Ce que je trouve hallucinant (pour "Eloquent") c'est de mettre de tarifs en dollars $ .....
Pour Babaorum, je suis sur écran en 1024*768 et les menus sont...invisibles...il faut scroller à gauche pour les voir...et finalement ils sont assez laids (barres chromées....) enfin c'est mon opinion....dans un but constructif....
Pour Babaorum, je suis sur écran en 1024*768 et les menus sont...invisibles...il faut scroller à gauche pour les voir...et finalement ils sont assez laids (barres chromées....) enfin c'est mon opinion....dans un but constructif....
[ Dernière édition du message le 04/07/2013 à 19:35:02 ]
Anonyme
65640
54 Posté le 04/07/2013 à 21:48:45
Citation :
Ce que je trouve hallucinant (pour "Eloquent") c'est de mettre de tarifs en dollars $ .....
Il est Canadien, et la monnaie est donc le dollar, canadien et pas US, bien sûr.
Eloquent
4217
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
55 Posté le 05/07/2013 à 02:40:38
Citation de Cola :
Pourquoi c'est hallucinant ??
www.wsproaudio.com
Eloquent
4217
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
56 Posté le 05/07/2013 à 02:43:26
Le fait de les mettre par exemple en euro, me reviendrais plus cher parce qu'il faudrait que moi ( en tant que vendeur ) paye des redevance de plus a paypal pour la conversion des devises. Donc, faudrait que je monte les prix inutilements ( Vous aurez bien comprit que le but principal de ma plate-forme de vente est de mettre les produits les moins chers possible avec une exellente qualité ) .
Puis, paypal ne fait pas payer la conversion de devise au acheteur ! Ce que je pourrais faire par contre, c'est de mettre une conversion directement sur mon site web pour les clients. Je n'ai pas eu de demande pour l'instant, mais c'est une idées !
Puis, paypal ne fait pas payer la conversion de devise au acheteur ! Ce que je pourrais faire par contre, c'est de mettre une conversion directement sur mon site web pour les clients. Je n'ai pas eu de demande pour l'instant, mais c'est une idées !
www.wsproaudio.com
babaorum
6904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
57 Posté le 05/07/2013 à 17:47:15
bon je vais faire une relecture pour les fautes.
Pour le menu je suis d'accord j'ai voulut faire les boutons moi-même et c pas une réussite, je cherche un menu horizontal comme le site d'éloquence mais différent au niveau couleur et design.
pour l'écran je suis en 1900 x 1440 et je ne m'en étais pas rendu compte. par contre ce qui est marrant c qu'il est parfaitement affiché sur un iPad !!!
Pour le menu je suis d'accord j'ai voulut faire les boutons moi-même et c pas une réussite, je cherche un menu horizontal comme le site d'éloquence mais différent au niveau couleur et design.
pour l'écran je suis en 1900 x 1440 et je ne m'en étais pas rendu compte. par contre ce qui est marrant c qu'il est parfaitement affiché sur un iPad !!!
[ Dernière édition du message le 05/07/2013 à 17:48:56 ]
babaorum
6904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
58 Posté le 05/07/2013 à 23:48:15
Voilà pour le menu, et une faute d'orthographe il y en a peut-être d'autres , j'ai mobilisé plusieurs lecteurs qui vont me relire.
Est-ce que l'affichage est ok sur le 1024 ?
Est-ce que l'affichage est ok sur le 1024 ?
[ Dernière édition du message le 05/07/2013 à 23:55:41 ]
Spacionot (ex Cola Verde)
2712
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
59 Posté le 05/07/2013 à 23:54:09
impeccable en 1024....et le menu est bien aussi...
Le seul truc qui n'est pas visible c'est le choix de langue et le Facebook (il faut scroller)
Pour Eloquent : je n'avais pas vu que tu étais canadien : désolé..
Le seul truc qui n'est pas visible c'est le choix de langue et le Facebook (il faut scroller)
Pour Eloquent : je n'avais pas vu que tu étais canadien : désolé..
Eloquent
4217
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
60 Posté le 06/07/2013 à 00:08:09
Ce que je veux savoir c'est si vous, en tant que francais qui utilisent l'euro, vous trouvez ça dérangent le fais que ca sois en dollars?
www.wsproaudio.com
- < Liste des sujets
- Charte