Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Mixage par internet

• 66 réponses
  • 19 participants
  • 12 155 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Mixage par internet
J'ai quelques titres que je voudrais faire mixer dans un studio "pro", mais côté finances c'est pas trop ça. Du coup j'ai vu que certains studios proposaient du "e-mixing". C'est à dire qu'on envoie les pistes (par la poste ou par internet) et puis ils nous renvoient le résultat mixé. Et y a même possibilité de "râler" si on n'est pas content et ils retravaillent dessus. Et tout ça pour un tarif pas très cher. Ca a l'air bien mais je suis pas sûr d'avoir super confiance. Vous en pensez quoi?
LH
www.orpheus-studios.fr
Afficher le sujet de la discussion
31
Citation de babaorum :
Si je dis 'cliques sur mon lien en signature' je vais être modéré mais si je dis 'pas de 60€ = pas de mix' c'est bon ? :-D

OK super mais ou est le son ?

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez, mais vous êtes responsable de la gueule que vous faites.

32
Si j'envoie 120 pistes de composition orchestrale ou 3 pistes guitare / voix, c'est 60€ on est bien d'accord ?

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez, mais vous êtes responsable de la gueule que vous faites.

33
comme je l'ai dit , ça démarre, ça se met en place et je n'ai encore pas eu l'occasion de faire de son donc je ne peux rien te faire écouter.
Je me poserai la question si je prend des projets de 150 pistes effectivement c'est une bonne remarque,bien que je ne pense pas que ce genre de projet va s'adresser à moi mais oui à ce moment la je reverrai ma grille de tarif après l'avoir fait une fois peut etre.
ha il chatouille le guili guili :-D

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

34
Revoie ton projet babaorum car ton amateurisme va t'embarquer sur des engagements que tu ne pourras pas tenir, et ton premier client pourrait être ton dernier.
Enfin tu fais comme bon te semble, hein...

35

Citation :

le post de youtou? pourtant ... ou alors j'ai mal compris. dsl

Nan nan je confirme, ça s'adressait pas à toi, mais à quelqu'un qui venait faire sa pub et dont le message a été logiquement supprimé.

36
Citation de Guy :
Revoie ton projet babaorum car ton amateurisme va t'embarquer sur des engagements que tu ne pourras pas tenir, et ton premier client pourrait être ton dernier.
Enfin tu fais comme bon te semble, hein...

Bah de toute façon je réorienterai les personnes qui présentent des projets surdimentionnés vers d'autres et puis pour l'instant le premier client je l'attend encore ... en tout cas ma démarche est sincère et je ne veux pas faire du 'à la chaîne' et si par hazard (mais c'est plutôt pas partit pour ;)) le flot de projets devenait trop important je n'aurai plus que le choix d'augmenter les tarifs ou de refuser du monde.

Citation :
Nan nan je confirme, ça s'adressait pas à toi, mais à quelqu'un qui venait faire sa pub et dont le message a été logiquement supprimé.

Ok Youtou toute mes excuses.

[ Dernière édition du message le 07/06/2013 à 20:03:33 ]

37
Suite ta remarque pertinente au sujet des tarifs Guiliguili, j'ai revu ma grille de tarifs ;-)

38
Il n'y a pas d'exemples de tes travaux écoutables sur ton site. Je me mets à la place du client, jamais je ne ferais appel aux services d'un ingé son sans savoir de quoi il est réellement capable..!
39
Comme je l'ai dit précédemment je n'ai pas eu encore de travaux à faire ... donc ça me paraît un peu bizarre de mettre en écoute de mes propres morceaux, coté pub c'est moyen comme procédé ...

40
Mais non, peu importe que ce soit tes morceaux ou ceux d'autres ! La personne qui va écouter n'en aura pas grand-chose à cirer, ce qui comptera avant tout pour elle c'est que ça sonne bien !