Mixage par internet
- 66 réponses
- 19 participants
- 12 155 vues
- 24 followers
friseruse
www.orpheus-studios.fr
Guy Liguili
Si je dis 'cliques sur mon lien en signature' je vais être modéré mais si je dis 'pas de 60€ = pas de mix' c'est bon ?
OK super mais ou est le son ?
Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez, mais vous êtes responsable de la gueule que vous faites.
Guy Liguili
Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez, mais vous êtes responsable de la gueule que vous faites.
babaorum
Je me poserai la question si je prend des projets de 150 pistes effectivement c'est une bonne remarque,bien que je ne pense pas que ce genre de projet va s'adresser à moi mais oui à ce moment la je reverrai ma grille de tarif après l'avoir fait une fois peut etre.
ha il chatouille le guili guili
Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound
Guy Liguili
Enfin tu fais comme bon te semble, hein...
Anonyme
Citation :
le post de youtou? pourtant ... ou alors j'ai mal compris. dsl
Nan nan je confirme, ça s'adressait pas à toi, mais à quelqu'un qui venait faire sa pub et dont le message a été logiquement supprimé.
babaorum
Revoie ton projet babaorum car ton amateurisme va t'embarquer sur des engagements que tu ne pourras pas tenir, et ton premier client pourrait être ton dernier.
Enfin tu fais comme bon te semble, hein...
Bah de toute façon je réorienterai les personnes qui présentent des projets surdimentionnés vers d'autres et puis pour l'instant le premier client je l'attend encore ... en tout cas ma démarche est sincère et je ne veux pas faire du 'à la chaîne' et si par hazard (mais c'est plutôt pas partit pour ) le flot de projets devenait trop important je n'aurai plus que le choix d'augmenter les tarifs ou de refuser du monde.
Nan nan je confirme, ça s'adressait pas à toi, mais à quelqu'un qui venait faire sa pub et dont le message a été logiquement supprimé.
Ok Youtou toute mes excuses.
[ Dernière édition du message le 07/06/2013 à 20:03:33 ]
babaorum
AlexJansen
babaorum
AlexJansen
- < Liste des sujets
- Charte