Sujet " Début de vidage de la mémoire physique " sous windows2000
- 71 réponses
- 13 participants
- 4 046 vues
- 1 follower
Tristanx
124
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 21/01/2003 à 17:42:32" Début de vidage de la mémoire physique " sous windows2000
Bonjiour,
Quelqu'un peut-il m'aider à décrypter ce message d'erreur qui apparait après que mon cubase a planté ? Comment faire pour que ça n'arrive plus ? ajouter de la mémoire ? j'ai déjà 512 Mo RAM DDR, le problème vient-il vraiment de là ?
Merci...
Quelqu'un peut-il m'aider à décrypter ce message d'erreur qui apparait après que mon cubase a planté ? Comment faire pour que ça n'arrive plus ? ajouter de la mémoire ? j'ai déjà 512 Mo RAM DDR, le problème vient-il vraiment de là ?
Merci...
Tristanx
124
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
61 Posté le 24/01/2003 à 02:50:46
Ben sur la 2ème page du sujet j'ai relaté exactement tout ce qu'il y avait inscrit sur l'écran bleu, pas d'indication de driver dans un premier temps.
Anonyme
521410
62 Posté le 24/01/2003 à 02:58:21
A mon avis, si tes écrans bleus sont des clônes (même msg et adresses à chaque fois), çà élimine les problèmes de RAM qui te donneraient des données erratiques. Pas facile ...
Tristanx
124
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
63 Posté le 24/01/2003 à 03:01:18
Et oui en effet ce sont exactement les mêmes, et ils succèdent toujours aux mêmes panneaux d'erreur de cubase. Sacré bourbier...
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
64 Posté le 24/01/2003 à 12:31:13
Ben c'est l'utilité du site que tu as avais pointé, avec modif du registre : pouvoir connaître le driver eventuellement fautif. Fais cette modif, et balance nous le nouvel ecran bleu en question
Tristanx
124
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
65 Posté le 04/02/2003 à 20:57:40
Me voilà de retour ! Figure-toi gabou que j'ai essayé la manip dans la base de registre et que ça n'a rien donné j'ai toujours le même écran bleu et ses codes barbares !
Virtual guitarist crée des problèmes au bout d'un moment d' utilisation mais j'ai remarqué que l' Absynth aussi...
Plusieurs fois il m'est arrivé en appuyant sur mon clavier maitre de faire disparaitre la fenêtre de cubase sans pour autant que l'application soit fermée. Cubase continue à opérer en fantôme, je le vois dans le gestionnaire de tâches et pourtant il a disparu.
Et bien sûr cela se solde comme dab par le fameux écran bleu, objet de ce message...
Heeeeeeeeeeeelp !!!
Virtual guitarist crée des problèmes au bout d'un moment d' utilisation mais j'ai remarqué que l' Absynth aussi...
Plusieurs fois il m'est arrivé en appuyant sur mon clavier maitre de faire disparaitre la fenêtre de cubase sans pour autant que l'application soit fermée. Cubase continue à opérer en fantôme, je le vois dans le gestionnaire de tâches et pourtant il a disparu.
Et bien sûr cela se solde comme dab par le fameux écran bleu, objet de ce message...
Heeeeeeeeeeeelp !!!
Tristanx
124
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
66 Posté le 04/02/2003 à 23:30:56
Pliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiizzzzz !!!!!!!!
tacchini10
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
67 Posté le 09/09/2003 à 16:32:24
est ce que quelqu un pouraait m aider, j ai le meme probleme de temps en temps mon ecran devient tout bleu et il est marquer vidage de la mémoire physique et mon ordi fait un drole de bruit on dirait que qulque chose s est detache mais moi j y connais pas grand chose
aidez moi svp
aidez moi svp
C-Real
1131
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
68 Posté le 09/09/2003 à 16:54:44
Salut à tous !
Je me permet de donner mon avis.
Si je ne m'abuse Tristanx, tu as une config bi-proc AMD. J'en ai eu une y pas longtemps.
En général, les configs bi-proc (et en particulier les AMD) necessitent de la RAM ECC Registered
Ton pb vient peut-etre de là : la tienne ne l'est peut-etre pas et il t'en faut justement peut-etre une.
Alors peut etre que ca marche pendant un moment et qd ta memoire commence a se remplir et/ou que tes 2 procs commencent a bien tourner, ca fait planter ton OS.
Je dis ca.... on sait jamais.
Quand j'avais investi dans le bi-proc, on m'avais fortement conseillé de prendre de la bonne RAM (Corsair a l'epoque) et surtout, en ECC Registered.
Verifie la spec de ta carte mere pour voir ce qu'ils conseillent a ce sujet...
A++
C-Real.
Je me permet de donner mon avis.
Si je ne m'abuse Tristanx, tu as une config bi-proc AMD. J'en ai eu une y pas longtemps.
En général, les configs bi-proc (et en particulier les AMD) necessitent de la RAM ECC Registered
Ton pb vient peut-etre de là : la tienne ne l'est peut-etre pas et il t'en faut justement peut-etre une.
Alors peut etre que ca marche pendant un moment et qd ta memoire commence a se remplir et/ou que tes 2 procs commencent a bien tourner, ca fait planter ton OS.
Je dis ca.... on sait jamais.
Quand j'avais investi dans le bi-proc, on m'avais fortement conseillé de prendre de la bonne RAM (Corsair a l'epoque) et surtout, en ECC Registered.
Verifie la spec de ta carte mere pour voir ce qu'ils conseillent a ce sujet...
A++
C-Real.
"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!
Anonyme
521410
69 Posté le 09/09/2003 à 18:18:10
Juste pour dire que depuis que j'ai appliqué à la lettre les manips d'optimisation de XP pour la musique décrites par Nemesys (Gigastudio), les écrans bleus ont disparus de ma vie,
fuera, raoust, fuck off bye bye et tchiao...
Je saurai jamais d'où çà venait mais je m'en tamponne les gonades...
Je touche du bois (les touche de mon clavier Windows en pallissandre).
Ca prend une heure (à peine), c'est sans rique, tout à gagner et rien à perdre, à moins que qq'un ait un avis différent ???
fuera, raoust, fuck off bye bye et tchiao...
Je saurai jamais d'où çà venait mais je m'en tamponne les gonades...
Je touche du bois (les touche de mon clavier Windows en pallissandre).
Ca prend une heure (à peine), c'est sans rique, tout à gagner et rien à perdre, à moins que qq'un ait un avis différent ???
Musicator
270
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
70 Posté le 09/09/2003 à 18:20:55
Je pense que cela viens du fameux bug ou virus du "ver" annoncé sur windows update. Il faut charger un patch chez eux et suivre les instructions. j'avais le mm probleme.
a ciao
a ciao
- < Liste des sujets
- Charte