Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet " Début de vidage de la mémoire physique " sous windows2000

• 71 réponses
  • 13 participants
  • 4 047 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion " Début de vidage de la mémoire physique " sous windows2000
Bonjiour,

Quelqu'un peut-il m'aider à décrypter ce message d'erreur qui apparait après que mon cubase a planté ? Comment faire pour que ça n'arrive plus ? ajouter de la mémoire ? j'ai déjà 512 Mo RAM DDR, le problème vient-il vraiment de là ?

Merci...
Afficher le sujet de la discussion
41
A priori, ça peut être n'importe quoi. Mais bon, sur le lien que tu as mis avant, ça devrait régler ton pb, non ?
42
Je sais pas trop , bon là je viens d'installer le sevice pack 3 donc je vais bien voir ce que ça donne...
43
Pour le coup de la ram, chez moi, c'est bios -> boot -> qick self boot : off . SI ça marche, ça veut pas dire que la ram marche, par contre, si ça marche pas, c'est à peu près sûr qu'elle marche pas. :8)

Si après ça plus update de tous tes drivers ( n'oublie rien, aussi bien carte réseau que carte graphique, etc... ) + arrêt des fonctions d'APM ça marche toujours pas, j'essayerais le truc pointé sur le site, pour voir quel driver peut causer ce pb, et parlererais du pb au constructeur concerné...
44
Reboot entièrement
et si ca marche pas
change la ram

j'ai eu le meme probleme
c t la ram qui foirait
45
Ben le problème c'est que je n'ai pas énormément de choix ma carte mère n'accepte que la DDR...
46
Grrrrrrrr......je pensais que j'étais tranquille et ça a recommencé ! faut dire que j'étais chargé là, en consultant le gestionnaire de tâches j'ai vu que la mémoire utilisée était de 455Mo giga+cubase+virtual guitarist, peut-être qu'en ajoutant une barrette de 512 ça règlerait le pb non ?
47
Logiquement ce n'est pas parce-que le CPU ou que la RAM est full qu'il doit y avoir plantage...je crois que l'on t'a déjà aiguillé sur l'achat de RAM DE MARQUE et non pas "compatible "...tant que tu ne feras rien...
48
Certes mais dépenser au moins 1700 balles sans pour autant être sûr que ça règlera le problème est périlleux...
49
As tu essayé le truc poité par le site que tu as mis dans ton post, le truc pour tracer quel driver foire, en bidouillant la base de registre ?

Ca me paraît pas mal, comme idée, si ça marche.
50
Non pas encore j'ai un peu la trouille quand il s'agit de la base de registre étant donné que j'y connais rien...brrrrrrrrrrr