Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet " Début de vidage de la mémoire physique " sous windows2000

  • 71 réponses
  • 13 participants
  • 4 034 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion " Début de vidage de la mémoire physique " sous windows2000
Bonjiour,

Quelqu'un peut-il m'aider à décrypter ce message d'erreur qui apparait après que mon cubase a planté ? Comment faire pour que ça n'arrive plus ? ajouter de la mémoire ? j'ai déjà 512 Mo RAM DDR, le problème vient-il vraiment de là ?

Merci...
Afficher le sujet de la discussion
31
Pour gabou c'est de la noname ma ram .
32
Le dump mémoire sous XP, écran bleu, message en clair et adresse mémoire, çà m'arrive de temps en temps,surtout avec des combinaisons Sonar + aut'chose (Gigastudio, certains plug-in), des messages du style "invalid process detatch attempt" ou autres bizarretés. A mon avis c'est lié à l'execution par des programmes pas bien cuits (comme la plupart de ce qu'on nous vend hélas, l'informatique est devenue si compliquée ma bonne dame...) d'instructions illégales, et l'écran qui fait peur c'est un programme généré par Windows à fin de debuggage.
Je pense pas que çà soit nécessairement lié à la RAM.
33
Pas toujours, mais ça peut.

Bref, teste la ram avec ton bios, comme je l'ai dit plus haut, vire l'apm ( ou au moins : enleve tout ce qui est mise en veille, dans panneau de config-> affichage -> ecran de veile -> gestion de l'alimentation : met tout à jamais. )

Je dis pas que ça va resoudre tes pbs, mais ça coute rien d'essayer.

Et non, ecran bleus, ça doit pas avoir lieu. Je me repete, mais c'est pas normal, encore moins une fatalité. :clin:
34
J'ai essayé memtest mais j'ai l'impression qu'il tourne dans le vide, en qqqqqqbas y avait marqué 0 cycles 0 covers j'ai attendu et rien du tout...

Maintenant pour ce qui est du bios il faudrait que tu m'expliques exactement ce que je dois faire, ma carte mèe est l' ASUS A7M266-D tu la connais ?

Autre chose j'ai augmenté ma mémoire virtuelle jusqu'à 1Go au cas où...
35
J'ai viré le post en question, parce que memtest fait pas vraiment ce que je croyais qu'il faisait :oops:

Bref, ne touche PAS aux réglages de mémoire virtuelle. Laisse le à 1.5 fois la valeur de ta ram physique, l'augmenter peut engendrer de sérieuses pertes de perfs.

POur le truc du bios, ben je te dirai ça demain, je peux pas te dire de mémoire, je regarderai chez moi, j'ai aussi une asus, ça marche toujours pareil, je crois, sur tous les modeles.
36
Ok merci gabou à demain alors, au fait tu as quoi comme config ?
37
Petit click sur le truc blanc à côté de mon pseudo...
38
Ok, tu as vu ce lien ?


http://www.jsifaq.com/SUBF/Tip2500/rh2566.htm

tu en penses quoi ? en faisant la manip décrite on peut appremment trouver le driver responsable du problème...
39
Ben essaye, je ne peux que te dire ça ! :clin:

Si c'est vraiment un pb de driver ( et ça a l'air d'en être un, vu tous les trucs que j'ai trouvé sur ce type d'écran bleu ), ben installe la dernière version dispo, et si ça marche toujours pas, gueule chez les developpeurs. ( mais gentiment :clin: ).

Enfin, t''as updaté les services pack, vérifié tous tes drivers ( mises à jourj ect.. ) ? Fais ça, aussi ( azvant le reste, en fait ).
40
Y a quoi finalement comme drivers susceptibles d'etre responsables, je vois que celui de la carte son , j'ai comme toi une audio delta 66 et il est mis à jour...soupir...


Tu connais personne qui utilise cubase et virtual guitarist sous w2000 ?