Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Apple passe chez intel , fini la guerre et les longs debats mac vs pc

  • 329 réponses
  • 29 participants
  • 3 843 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Apple passe chez intel , fini la guerre et les longs debats mac vs pc
:mdr: Voila qui va faire grince les dents des fans de MAC , alor cette fois on aura des mac intel eheheh et pourquoi pas voire un jour l OS tigre et panthere sur configuration pc :bravo:

source: http://news.tf1.fr/news/multimedia/0,,3224179,00.html
FX
Afficher le sujet de la discussion
321

Citation : faisant partie des peuples non indépendants prétendants à l'être



peuple <> nation

pas les mêmes implications... :non:
322
Vas-y ragoutoutou :mdr: :bravo:
Bon je vais faire la synthese du thread : que pensez vous de l'implation des virus windows dans les ordis du siège de la nation iroquoise? Ne fearient-ils pas mieux d'acheter des macs :8)?
323
Des Mac ! Oui !!! Mais sous Linux !!! :ptdr: :pong: :police: :fete: :fou:
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
324
Le minimac ça vaut pas le big mac

325

Citation : Qui a eut la force de se trainer à l'AppleExpo cette année ?
Qui n'a pas et ne désire pas acheter un iPod dans les 20 prochaines années ?



Cette Apple Expo était pitoyable
y'a vraiment de quoi en faire un thread
un volontaire?

quant au iPod, j'ai arreté les walkmans depuis longtemps, alors...

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

326
Charretier> avec ça, tu as à la fois des basses bien grasses... et tu peux exterminer des indiens en leur faisant pèter le cholesterol (méthode très pratiquée aux usa ces 40 dernières années)...
327
Dans ce cas là je ne dirait qu'une chose : mangez des pommes :mdr:
328
J'ai pas pus aller a l'Apple Expo par contre je serais bien passé voir la demo du Lemur sur le stand de KeyboardRecording
329
J'y suis allé, mais j'ai tenu bon. Mon frère par contre à craqué complet :8O:
God's in his heaven. All's right with the world.
330
Oui, l'apple expo cette année c'était à chier !

ça confirme ce que je dis sur un autre thread (ou celui-là ?...) le consommateur n'a plus vraiment besoin de nouveau truc sur les ordo et les ordo sont assez puissants pour ce qu'il veut faire...

donc il veut du mobile qd il veut encore qq chose... et apple devient un fabriquant de i-pod et de jouets dérivés !

le marché de l'ordo... c'est mort.