Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Apple passe chez intel , fini la guerre et les longs debats mac vs pc

  • 329 réponses
  • 29 participants
  • 3 849 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Apple passe chez intel , fini la guerre et les longs debats mac vs pc
:mdr: Voila qui va faire grince les dents des fans de MAC , alor cette fois on aura des mac intel eheheh et pourquoi pas voire un jour l OS tigre et panthere sur configuration pc :bravo:

source: http://news.tf1.fr/news/multimedia/0,,3224179,00.html
FX
Afficher le sujet de la discussion
291
Nan mais c'est quoi toute cette parano là? :8O:
292

Citation : Un virus limité au niveau de l'appli c'est deja suffisemment casse couille

Oui, mais c'est de plus en plus rare, ça a peu d'intéret pour les auteurs de vers, virus, et de chevaux de troie. L'important pour les auteurs de vers, c'est de prendre le contrôle complet de la machine pour louer ses capacités, une attaque purement au niveau de l'application ne permet pas d'atteindre ce but, il faut viser l'OS (y compris via une application). Une attaque niveau os est donc plus intéressante. La grande chance des auteurs de vers c'est qu'il y a un max de trucs intégrés profondément dans windows, d'où une foule de vecteurs d'attaque avec de très gros lots à l'arrivée. Linux pour sa part est plus dispersé, tout comme osx, en plus des os comme Linux essayent de plus en plus d'être imprévisibles ( allocation d'adresses mémoire aléatoires).

Enfin bref, c'est pas si simple que ça de faire un programme attaquant tous les os tournant sur une même architecture, et c'est certainement pas le plus efficace, même si il y a un faible potentiel. Par contre des virus pur mac, ça devient de plus en plus fréquent.
293
Tu parles...
:mdr:


moi j'ai tout compris à keske vous dites :
je m'achète un des derniers g5 au plus vite !
:clin: :lol:
294
:ptdr:


le druide dans...

295
296
Le dernier des mohicans !!!
:mdr:

au fait, saviez-vous qu'actuellement (c'est même pas une blague) la nation iroquoise est officiellement en guerre contre l'allemagne ? !!!
:8O:
297
Bah... s'ils sont aussi nombreux que les macistes je pense que les allemands ont pas grand chose à craindre :mdr:
298
:bravo: :lol:
299
Parait aussi qu'un indien a porté plainte contre le cabaret crazy horse... on prend l'argent là où on peut :zzz:
300
Pour les allemands c'est pas une histoire d'argent.

je vous raconterai si vous le demandez !
:clin: :)