Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Apple passe chez intel , fini la guerre et les longs debats mac vs pc

• 329 réponses
  • 29 participants
  • 3 965 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Apple passe chez intel , fini la guerre et les longs debats mac vs pc
:mdr: Voila qui va faire grince les dents des fans de MAC , alor cette fois on aura des mac intel eheheh et pourquoi pas voire un jour l OS tigre et panthere sur configuration pc :bravo:

source: http://news.tf1.fr/news/multimedia/0,,3224179,00.html
FX
Afficher le sujet de la discussion
221
Hangover > faudra que j'essaie le coup du temps réel sous Windows, mais j'ai un peu de mal à y croire: Microsoft ne s'en est jamais vanté... :???:

Citation : en d'autres termes... c'est geek

Parfaitement.

Citation : moi mac je trouve ca bien mais manque le click droit pasque rester 30 sec appuyer sur le bouton c trop long pour avoir un menu contextuel.. voila pkoi je suis sur pc... c une raion essentielle qui n'a pas été abordé je crois..

Avec "Exposé" une souris qui a plein de boutons est très recommandée (genre Logitech MX1000). De plus la plupart des applis (notamment Apple comme le navigateur Safari) gère très bien le clic droit.

Et donc, après 20 ans d'une réflexion particulièrement intense, Apple invente :

(la souris avec plusieurs boutons :mrg: )

Citation : en augmentant la priorité d'un processus dans Windows, est-ce qu'on ne rattrape pas ce défaut du scheduler ? Il ne devrait pas passer la main à un autre processus moins prioritaire si le processus en cours accède à des ressources, non ?

Ca devrait compenser, mais ce n'est pas aussi "clean" qu'une priorité temps réel. Et l'élégance, c'est important. :mrg:
222
Moi aussi trop d'la balle ...
He Lux tu retiens bien... hein... click droit.... dans ton.....
223
Oué je click droit direct avec ma prostate... :mrg:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
224
Moi je dis monsieur Pouet c'est un type qui a de la classe, un esthete de l'OS :clin:
225

Citation : Microsoft ne s'en est jamais vanté...

ben la doc le recommande pas non plus...
226
Karlos, pouet... on va vous laissez en amoureux peut-être? :volatil:
227
228
:aime: toi aussi hang t'y est bonne tu sais
229
Je t'aime bien aussi mais si tu pouvais enlever ta main là...

230
Même les deux.. de mains :volatil:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD