Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Apple passe chez intel , fini la guerre et les longs debats mac vs pc

  • 329 réponses
  • 29 participants
  • 3 854 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Apple passe chez intel , fini la guerre et les longs debats mac vs pc
:mdr: Voila qui va faire grince les dents des fans de MAC , alor cette fois on aura des mac intel eheheh et pourquoi pas voire un jour l OS tigre et panthere sur configuration pc :bravo:

source: http://news.tf1.fr/news/multimedia/0,,3224179,00.html
FX
Afficher le sujet de la discussion
301

Citation : mais d'apres vous est-ce que OSX risquera desormais plus d'attaque virale?


Probablement pas : OSX, linux, tout ça c'est de l'unix bien fait et c'est donc assez costaud.

Il n'y a pas qu'une question de parts de marché : aujourd'hui il y a un paquet de serveurs web sous linux (peut-être une majorité), donc un ver qui exploiterait bien une faille pourrait avoir des effets marrants. N'empêche qu'il y a extrêmement peu de virus malgré tout sous linux.

Andrew Tanenbaum, qui est un gars qui s'y connait en OS (et qui préconise le micro-noyau ;) ) explique qu'un unix normal comporte environ 80 appels système bas niveau, contre 1200 pour windows. Sécuriser ces appels système est donc beaucoup plus facile puisqu'ils sont beaucoup moins nombreux. Sans parler de la conception du système en éléments bien séparés qui rend sa mise au point et ses évolutions plus faciles. Bref, UNIX rules ! :bravo:
302
Vas-y druide, raconte les iroquois... ça m'intéresse déjà plus qu'osx.
303
Faut que pouet soit d'accord !

parce que même si c'est moi qui ai relancé le thread... disons qu'on risque d'être a little poil hors sujet !...
:lol:
304

Citation : Apple passe chez intel , fini la guerre et les longs debats mac vs pc



pour être dans le sujet, finalement il aurait fallu ne jamais rien répondre :volatil:
305
>le druide
je veus bien de ton histoire, raconte la stp :D:
je me marre deja :mdr:
FX
306
>le druide
merci d avoir relance le thread :bravo:
FX
307
Heureusement que Pouet et Ragoutoutou sont la, parceque vos histoires d'indien au crazy horse je m'en bat le c... alors je comprend aussi que vous vous en battiez les c... des histoire de paranos du virus sur macintel mais bon... chacun son truc :mdr:
308
>karlos73
ne viens pas gache l ambience de ce thread avec tes reflexes stp :8)
FX
309
Nan mais sérieux 2 secondes là... keskispace avec les iroquois? hein?
310
Vas-y Druide :bravo:
Je n'ai aucun droit sur ce thread... mais faudrait pas que ça m'empêche de t'autoriser à faire du hors-sujet.
:fou: