Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un texte mais pas de musique

  • 68 réponses
  • 10 participants
  • 2 473 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Un texte mais pas de musique
Voila j'écris beaucoup et il y à pas très longtemps j'ai ecris une chansson...le problème c'est que je suis incapable de trouver une melodie. Ca me bloque un peu pour en écrire d'autre et j'aimerais bien savoir si quelqu'un ici ne serais pas à la recherche de textes ou serais partant pour m'aidait à metre un son sur des paroles... :P:
Afficher le sujet de la discussion
31
Je t'assure, le gothique c'est plus que ça...

Alors, vous me ferez une cure d'Eros Necropsique pendant quelques jours, suivie d'injections auriculaires de Das Ich à intervalles réguliers. Paradise Lost et My Dying Bride matin, midi et soir. Il va falloir prendre du Tristitia, mais respectez bien les doses prescrites, risque d'addiction et de perte des repères sociaux ( :bravo: ).

Pour vos yeux, on commencera par Poe. On passera à du Sade un peu après, et quand le traitement commencera à être efficace on enchaînera avec Wordsworth, Coleridge ou Lauréamont.

Attention, cette ordonnance est incompatible avec les Kyo. [/doc]

:D:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
32
Je suis pas gratteux, mais le manche d'une folk, moins large qu'une guitare classique, ben je trouve ça plus facile, de prime abord, évidemment.

M'enfin, tu sembles bien décidé à mettre un pied à l'étrier...
33
Dis donc le Sir, tu t'y connais en gothique :clin:

Je court écouter tes compos... :fleche:
34

Citation : T'inquiète c'est déja fait depuis longtemps. c'est comme ça que j'ai commencé

tu les publies sur ton blog ?
35
Carlus> Tu t'es perdu ou sentirais-je un fond de mauvais esprit? :D:

Sinon, je me demande pourquoi on nous cite tout le temps des groupes de metal quand on parle de goth. (das ich mis à part avec eros necrotoutpourrix)
36
Carotte> 1ere proposition bien evidemment, tu me connais :)
37
Ja crois que là face à votre gentillesse et votre conviction a croire que je n'y connais rien en gothique vaut mieux que je parte d'ici et je reviendrais peut-être sous un ottre pseudo avec d'autres compos parceque là ça commence légèrement à me gonfler...je connais peut_êtrre pas tout les groupes que vous dites, j'en connais d'otres. j'aime pas spécialement la musique de kyo mais certains textes mérites d'êtres écouté. mon blog ne me sert absolument pas à faire "style je fait de l'art!" faut arrêter là je demande de l'aide parceque je débute et on m'en fout plein la g**** alor entre l5 les teletubies et francis lalane...désolé de vous decevoir mais c'est pas mon trip.
merci encor pour votre soutient quelque peu expeditif
par ailleur merci à ceux qui on eu un minimum de serieux et m'on encouragé
38
C'est vrai qu'il est grand ce site, on s'y perd vite. :oops2:
39

Citation : mon blog


hop confirmation :)
40
Peronnellement, j'ai cité des groupes de métal parce qu'on est dans "Métal gothique".
Après, je veux bien mentionner Dark Sanctuary, Les Secrets de Morphée, Louisa John Kroll, Olen'K, Hocico, Skinny Puppy, Velvet Acid Christ, ou d'autres hein... :clin:
C'est juste que j'aime pas qu'on colle l'étiquette "gothique" sur des trucs qui ne le sont pas.
Sol K ->
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.