Sujet de la discussionPosté le 29/05/2005 à 11:06:21Un texte mais pas de musique
Voila j'écris beaucoup et il y à pas très longtemps j'ai ecris une chansson...le problème c'est que je suis incapable de trouver une melodie. Ca me bloque un peu pour en écrire d'autre et j'aimerais bien savoir si quelqu'un ici ne serais pas à la recherche de textes ou serais partant pour m'aidait à metre un son sur des paroles...
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
42Posté le 06/06/2005 à 12:13:12
Miss Gothik angel> il y a une différence entre taquiner et se moquer ouvertement.
T'as 17 ans, on est un poil plus vieux, donc normal qu'il y ait une idfférence de connaissances du style.
Quand à Sol Carlus, il vérifie juste ces carcans sociologiques.
Hé oui mon blog...j'ai bien le droit d'en avoir un que je sache?!
c'est allucinant du moment ou on est mineure qu'on a un blog et qu'on dévbute...obligatoirement on vas être une groupie à deux balle ou une "totale fan de dark commercial!" ...on peut être jeune avoir un blog et sérieuse!
Merci mustrum mais je suis un poil suseptible...
enfin...j'aime pas qu'on me classe parmis les groupies qui suivent le mouvement et qu'on me prenne pas au serieux
c'est tout
Nan, mais le prends pas mal !
Tout cela reste bon enfant, je pense.
Continue à faire ce que tu fais, si tu y trouves quelque chose pour toi c'est bien l'essentiel.
C'est très courageux d'écrire des textes et de les montrer aux gens, parce que c'est toujours personnel. Bon, après, les critiques pleuvent, forcément, la maturité et l'originalité ça vient jamais tout seul. Tout ce que je peux te dire, c'est : continue à écrire et à lire les autres.
Mustrum, tu n'es qu'un vil profiteur.