Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Morceau non mixé/fini, mais le principal est là. Des avis?

• 83 réponses
  • 17 participants
  • 1 912 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Morceau non mixé/fini, mais le principal est là. Des avis?
Ben voilà tout est dit. Je vais essayer de refaire la batterie et le mixage assez vite.
Mais bon, les mélodies sont là.
Sinon, niveau structure, c'est de l'utra basique et eprouvé.
Bref, du metal de fillette. Ou de la pop cachée derriere des guitares.

Voilà!
Laissez moi vos commentaires ici!
:boire:
Afficher le sujet de la discussion
61
Je ne t'ai pas remercié au fait Monsieur l'Ephebien.

Mirci pour le commentaire! Je t'enverrai ton pâté en croûte made-in Planteur J'me-tranche-la-gorge. (ou un pain de nain d'attaque). ;)
62
Saint cloud !!

Hors sujet : ça tombe bien remarque, je suis en plein relecture du cinquiéme éléphant !!

63
Oui honor, jallais juste poster pour Agent C justement lol...hm hm

comme pour les autres, bonnes idées, grattes aguicheuses et toujours le manque de vocaux, ce qui constitue un bleme pour moi aussi. maintenant je me force a faire un 1er jet de morceau au moins avec un chant vocodé. bon choix de sons pour les nappes et gimmicks synthés, ça ne sonne pas cheap au moins, comme chez certains AFiens qui se classent ds le rock goth et qui jouent comme des lepreux sur un bontempi
64
Merci Jdk. Pour les voix, ce sera fait lors de l'enregistrement final avec ma chanteuse (et peut-être psi Dark si ça le botte toujours le moment venu)

Hors sujet : Bras d'honneur> Le 5e elephant est un bon choix. Je l'ai beaucoup apprécié. Pour ma part, j'attends "le père porcher" sous peu...

65
Collaboration avec psi dark??????

ah ah jsuis preneur de suite!
66
Faut déjà que je retouche le morceau, le remixe, rajoute des petits détails. Dans quelques mois lol.
67
A la limite, envoie lui tes pistes "flat" et laisse le mixer et ajouter ses pistes voix, ce serait intéressant franchement
68
Merci m'sieur Carotte !!

J'y pense en écoutant ton morceau ce matin (7h24) suite à la remarque de jdk, ce qui pourrait bien rendre ce serait une voix à la depeche mode ( ce n'est pas une blague !!! )
Non ?????

:noidea:

[HS]Le pére Porcher j'aime aussi !!! Enfin je les aime tous, je les relis en boucle l'un après l'autre, je suis accro à Pratchett !!!!!
69
Salut à tous,

Pour les voix c'est toujours ok et même si ta chanteuse fait la version finale, ça te fera une version supplémentaire pour le fun: t'en feras un remix (c'est la mode) :diable:

ps: Carotte, ton morceau que je préfère où je t'avais mis 2*10/10 tu l'as balancé, c'était sur ta démo ?

Hors sujet : jdk, t'es vraiment :bravo2: , comme l'a dit Carotte il n'hésite pas à placer un Up, un commentaire etc... pour faire ma pub où qu'il soit sur le site donc un big merci à Carotte aussi.

Hors sujet : Bonne Saint-Valentin (au plus t'as d'argent au mieux ça va bien) !

70

Citation : Je t'enverrai ton pâté en croûte made-in Planteur J'me-tranche-la-gorge. (ou un pain de nain d'attaque).

:ptdr:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud