Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Morceau non mixé/fini, mais le principal est là. Des avis?

• 83 réponses
  • 17 participants
  • 1 911 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Morceau non mixé/fini, mais le principal est là. Des avis?
Ben voilà tout est dit. Je vais essayer de refaire la batterie et le mixage assez vite.
Mais bon, les mélodies sont là.
Sinon, niveau structure, c'est de l'utra basique et eprouvé.
Bref, du metal de fillette. Ou de la pop cachée derriere des guitares.

Voilà!
Laissez moi vos commentaires ici!
:boire:
Afficher le sujet de la discussion
41
Aie, aie, aie, ça sent le L2 réglé comme un bourrin :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

héhéhéhé... on l'a tous fait, moi le premier !!! Bon, bé ç'est carré, le son des grattes est pas si mal que ça ,et même plutot très bien en fait, mais un peu gaché par l'effet de pompage du limiteur... Bon, c'est basique, mais efficace, ça me rappelle un petit groupe parisien de metal/goth/pop qui s'appelle "My Severance".

Je trouve la compo sympa, mais je la réécouterais avec plus de plaisir s'il y avait du chant dessus, car en l'etat, il manque un truc

@+
VTM.

PS. j'aurais bien rajouté des samples de bruitages un peu partout durant la chanson, un peu à la façon de Moonspell dans l'album sin.
42
Merci pour ton avis.
Pour ce qui est du Ps, et bien j'y pense et je vais essayer.
Je vais reprendre le morceau en fait. Le rebosser. :clin:
43
Carotte, un ptit conseil à ta place avant de tout chambouler ce que je ferais:

- enlever (bypasser) tous les effets de type limiter etc.. (sauf pour les pistes où tu sais que c'est vital) pour avoir une vue "flat" de ton morceau
- en priorité, je jouerais sur les volumes relatifs des instruments qui le demandent.
- là seulement je rajoute les effets de type compression, limiters où ça reste nécessaire mais en commançant par les effets sur le master.

à+ et

... comme on dit en Métal ... keep the groove :mdr: .
44
Un up pour carotte ! :up:

:fou:

encore trop bu ce soir....

45
J'vous adorre les gars !!!! (meme si on se connait pas....)

:fou:

46
He 101 faut arreter de boire lol :beurk: :beurk: :beurk: :beurk:
47
:boire2:
48

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx

49
Hello Multi.
Quand est-ce que tu rrefais de la musique toi?
Ca me fait penser que j'ai pas retoucher mon morceau. :o:

Hors sujet : n.a.: Penser à bannir 101 de la webradio pour pourrissage de thread pendant que j'ai le dos tourné) :demon:

50
:aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:

Moi j'suis encore Fan !!!

Comme tu le dis, c'est un morceau simple mais il n'y a en rien besoins de faire compliqué pour faire bô !!!

Je ne reviens pas sur le mix, il y a déja assez de critiques constructive sur le tread !!!

:bravo2: