Sujet de la discussionPosté le 20/02/2004 à 23:09:33Expé metal/électro à écouter !
Voilà, ici Didz
Je vous soumets un ptit MP3 industriel metal à l'écoute. Son historique est simple : c'était une banale expé électro que j'ai refilée à mon ami Gowy hier soir (vous savez : celui qu'on n'aime pas quand on aime Garou). Il a rajouté dessus de la grosse grosse gratte, des sons
dont il a seul le secret. Il y a même du sitar ! Voilà, libre à vous de dire ce que vous en pensez ... Sachez que le titre est Metal Heart V1. J'ai bâti la structure en me basant sur les battements du coeur tout simplement. Le V1 indique qu'il s'agit de la première release. Il sera amélioré par la suite
On trouve ce titre ici www.filesanywhere.com
Username : LANDOFHOPE
Password : DVSG
DVSG pour Didz versus Gowy. Amis gratteux, allez jeter une oreille
Un HS mais qui vaut pour presque tous les participants des sessions et autres, pensez à mettre les tags avec votre nom parce qu'il est difficile de savoir qui est l'auteur avec les nombreux titres proposés (ça vaut pour toi aussi Gowy, tes mp3 ne sont pas identifiables à part le titre ;) )
Citation : J'en ferai une mais en ce moment, j'ai pas le temps. Faut déjà que j'apprenne à me servir des machines, des softs et tout le toutim. La mao ici, ça date d'août 2003, alors c'est chaud Mais c'est sûr, je vais m'y mettre au webdesign, ça m'a l'air bien sympa
didz si ça te chante je veux bien te faire une page moi rapide et gratos ;)-----------> mail me