Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Vos Compos Metal
Vos Compos Metal industriel

Expé metal/électro à écouter !

• 83 réponses
  • 10 participants
  • 3 445 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Expé metal/électro à écouter !
Voilà, ici Didz

Je vous soumets un ptit MP3 industriel metal à l'écoute. Son historique est simple : c'était une banale expé électro que j'ai refilée à mon ami Gowy hier soir (vous savez : celui qu'on n'aime pas quand on aime Garou). Il a rajouté dessus de la grosse grosse gratte, des sons
dont il a seul le secret. Il y a même du sitar ! Voilà, libre à vous de dire ce que vous en pensez ... Sachez que le titre est Metal Heart V1. J'ai bâti la structure en me basant sur les battements du coeur tout simplement. Le V1 indique qu'il s'agit de la première release. Il sera amélioré par la suite
On trouve ce titre ici
www.filesanywhere.com
Username : LANDOFHOPE
Password : DVSG

DVSG pour Didz versus Gowy.
Amis gratteux, allez jeter une oreille :boire:

Afficher le sujet de la discussion
71
Oui gowy, en géneral, ça fonctionne de paire avec la jalousie ce genre de conneries!

si j'etais aussi lache que le type qui fait ça, je me poserai quelques questions je crois!
72
Bon, ça y est, j'ai fermé le filesanywhere, donc impossible de trouver le morceau maintenant. Je viens juste de commander un espace sur AF donc il sera bientôt dispo sur le site :8)

Didier
73
Pourquoi tu t pas fais une petite page preso pour mettre t chansons plutot ?
74
Sur Af didz au moins il n'y auras pas de soucis
75
J'en ferai une mais en ce moment, j'ai pas le temps. Faut déjà que j'apprenne à me servir des machines, des softs et tout le toutim. La mao ici, ça date d'août 2003, alors c'est chaud :mdr: Mais c'est sûr, je vais m'y mettre au webdesign, ça m'a l'air bien sympa ;)
76
Bon en attendant c'est écoutable ici

http://perso.wanadoo.fr/gowy/MP3/Metal-heart-V1.mp3

Artiste endorsé Vigier,  Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes

http://www.gowy.fr

Disponible iTunes, Deezer, Spotify

77

Citation : J'en ferai une mais en ce moment, j'ai pas le temps. Faut déjà que j'apprenne à me servir des machines, des softs et tout le toutim.

tu prend 10 minutes et tu fais ça avec ton fournisseur d'acces.
ça sera pas top mais tres rapide et surtout GRATUIT
78
Alors, voici une critique plus détaillée :

- 0 -> 40 '' : j'aime bien l'intro, ça pose une certaine ambiance
- 40'' -> 1'18 : j'aime pas le son style "roulette dentiste", guitare trop forte
- 1'18 -> 2'30 : ma partie préférée, j'aime bcoup la gratte, la séquence de synthé derrière (petit bémol, pas de variation de percus, c'est dommage, des percus rentre-dedans seraient les bienvenues), je pense que c'est la partie à developper.
- 2'30 -> fin : vraiment bizarre, j'ai l'impression que c'est pas trop cohérent avec ce qui précède, le pied de batterie est faiblard, guitares trop fortes, trop fouilli à mon goût, pas de réel démarrage.

Ce n'est que mon avis, respect pour le travail.

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx

79
Merci Multi pour ton avis intéressant :D: On en tiendra compte pour une V2, c'est sympa que tu aies pris le temps de décortiquer le fichier comme ça, on a des repères et ça aide drôlement bien :tourne:
80
Coucou Didz, bientôt 14h :clin:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud