Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Vos Compos Metal
Vos Compos Metal industriel

Expé metal/électro à écouter !

• 83 réponses
  • 10 participants
  • 3 437 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Expé metal/électro à écouter !
Voilà, ici Didz

Je vous soumets un ptit MP3 industriel metal à l'écoute. Son historique est simple : c'était une banale expé électro que j'ai refilée à mon ami Gowy hier soir (vous savez : celui qu'on n'aime pas quand on aime Garou). Il a rajouté dessus de la grosse grosse gratte, des sons
dont il a seul le secret. Il y a même du sitar ! Voilà, libre à vous de dire ce que vous en pensez ... Sachez que le titre est Metal Heart V1. J'ai bâti la structure en me basant sur les battements du coeur tout simplement. Le V1 indique qu'il s'agit de la première release. Il sera amélioré par la suite
On trouve ce titre ici
www.filesanywhere.com
Username : LANDOFHOPE
Password : DVSG

DVSG pour Didz versus Gowy.
Amis gratteux, allez jeter une oreille :boire:

Afficher le sujet de la discussion
51

Hors sujet : satanas tu as un mail

52

Hors sujet : merci patate_jack

53
Pas d'news ?
c'est dimanche tout l'monde regarde drucker

http://www.gowy.fr.st
Si vous aimez Garou, vous n'aimerez pas Gôwy

Artiste endorsé Vigier,  Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes

http://www.gowy.fr

Disponible iTunes, Deezer, Spotify

54
Puis le dimanche matin, y'a la messe aussi :mdr: Je rigole mais j'ai fait mon cathé et tout et tout :bravo:

Amen
55
Pas pour moi didz
56
T'es dans le coin Didz ?

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

57
Ben les gens sont pas trop au rendez-vous :?!: ...j'pensais que ça ramenerais des gens moi vu qui 'y a l'air d'avoir pas mal de mecs qui sont dans l'électro. Pour une fois que leur style est un peu relevé, enfin bon ma foi :|
58

Hors sujet : Putain je fais que te rater Didz ! A chaque fois que je suis pas connecté, tu en profites pour réapparaître ! :mdr: Donne moi une heure quelconque pour demain ou après demain, ça ira plus vite (si ça te motive toujours, sérieusement, parce que je commence à avoir un doute, je crois que tu me trompes avec Gowy :ptdr: )

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

59
Au passage j'aime bien Living after Midnight (c'était donc Judas Priest, pas encore Accept :mdr: ) particulièrement tes sons leads, j'aime bien ce style de sons, je sais pas trop comment les définir, ça fait un peu boîtes de nuits années 80/90... :aime: Et puis ça sonne un peu comme les sons des démos d'il y a un certain temps, les trucs avec pleins de couleurs dans tous les sens que tout le monde faisait aux débuts des ordinateurs... Mais y a des sons qui font un peu cheap, par rapport à des morceaux de trance par exemple, mais bon après c'est une question de production et de synthés à 20000 €

D'ailleurs c'est avec quoi que tu fais tous tes sons ? Storm ? Parce que ça m'intéresse bien :bravo:

60

Hors sujet : Wolfen, t'as un mail :8)

Bon là, y'a pu personne qui nous dit quoi que ce soit, c'est pas gentil :frown: Non, je rigole mais c'est vrai que les avis nous permettent de situer un "champ d'action" je dirais ... Rien que pour celui-là, si on veut l'améliorer en V2, ça nous aide :D: Alors je dis :fleche:

:up: N°6

Didz vs Gowy :boire: