Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Vos Compos Metal
Vos Compos Metal industriel

Expé metal/électro à écouter !

• 83 réponses
  • 10 participants
  • 3 612 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Expé metal/électro à écouter !
Voilà, ici Didz

Je vous soumets un ptit MP3 industriel metal à l'écoute. Son historique est simple : c'était une banale expé électro que j'ai refilée à mon ami Gowy hier soir (vous savez : celui qu'on n'aime pas quand on aime Garou). Il a rajouté dessus de la grosse grosse gratte, des sons
dont il a seul le secret. Il y a même du sitar ! Voilà, libre à vous de dire ce que vous en pensez ... Sachez que le titre est Metal Heart V1. J'ai bâti la structure en me basant sur les battements du coeur tout simplement. Le V1 indique qu'il s'agit de la première release. Il sera amélioré par la suite
On trouve ce titre ici
www.filesanywhere.com
Username : LANDOFHOPE
Password : DVSG

DVSG pour Didz versus Gowy.
Amis gratteux, allez jeter une oreille :boire:

Afficher le sujet de la discussion
41
Bah, là, y'a un morceau en cours. Le metal heart subira un lifting d'où le V1 pour 1ère version. Gowy a des titres de feu, ptête qu'on fera des remix. Là, j'aimerais retrouver l'usage d'un bon vieil instrument, ma voix, mais pour ça il faut que je revoie mon matos ... Y'a du boulot à l'horizon :fou:
42
Tu me tiens au courant des que sa bouge :8)
43
Sûr, pareil pour toi :D: Tiens, j'ai essayé de télécharger house of hell sur ta page mais ça n'a pas marché :noidea:
44
Je vais voir sa de suite
45
J'ais reussi a l'ouvrir tu veux qu je te la mette ailleurs
46
Non c'est bon, j'ai réussi à la télécharger avec flashget ! J'ai écouté, un avis va être posté sous peu dans l'espace prévu à cet effet :humm:
47
Ok didz c'est cool
48

Hors sujet : je me suis aperçu que les solo et moi sa faisait deux alors je trvail comme un damne pour corriger ce manque 6h00 par jour

sympas l'avis didz ,quand a slayer on a tous pris reign in blood dans la gueule quel souvenirs.

si tu vas sur le filesanywhere nom :satanas666
code :080171
ya mon premier morceaux metal to live or die fais sur un huit piste avec les collegues de l'epoque et war un titre qui a suivi 2 ans apres.

j'avais 2 ans de gratte et c'est lautre guitarist qui faisait les solo
49
J'vais aller checker ça :clin: Tu serais pas né un 8 janvier 1971 toi par hasard ? :mdr:
T'as un mail ...

50
J'ais repondu didier