Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/02/2004 à 23:09:33Expé metal/électro à écouter !
Voilà, ici Didz
Je vous soumets un ptit MP3 industriel metal à l'écoute. Son historique est simple : c'était une banale expé électro que j'ai refilée à mon ami Gowy hier soir (vous savez : celui qu'on n'aime pas quand on aime Garou). Il a rajouté dessus de la grosse grosse gratte, des sons
dont il a seul le secret. Il y a même du sitar ! Voilà, libre à vous de dire ce que vous en pensez ... Sachez que le titre est Metal Heart V1. J'ai bâti la structure en me basant sur les battements du coeur tout simplement. Le V1 indique qu'il s'agit de la première release. Il sera amélioré par la suite
On trouve ce titre ici www.filesanywhere.com
Username : LANDOFHOPE
Password : DVSG
DVSG pour Didz versus Gowy. Amis gratteux, allez jeter une oreille
Bah, là, y'a un morceau en cours. Le metal heart subira un lifting d'où le V1 pour 1ère version. Gowy a des titres de feu, ptête qu'on fera des remix. Là, j'aimerais retrouver l'usage d'un bon vieil instrument, ma voix, mais pour ça il faut que je revoie mon matos ... Y'a du boulot à l'horizon
0
Anonyme
42Posté le 21/02/2004 à 22:15:55
Tu me tiens au courant des que sa bouge
0
Anonyme
521397
43Posté le 21/02/2004 à 22:37:23
Sûr, pareil pour toi Tiens, j'ai essayé de télécharger house of hell sur ta page mais ça n'a pas marché
0
Anonyme
44Posté le 21/02/2004 à 22:38:31
Je vais voir sa de suite
0
Anonyme
45Posté le 21/02/2004 à 22:42:37
J'ais reussi a l'ouvrir tu veux qu je te la mette ailleurs
0
Anonyme
521397
46Posté le 21/02/2004 à 22:56:30
Non c'est bon, j'ai réussi à la télécharger avec flashget ! J'ai écouté, un avis va être posté sous peu dans l'espace prévu à cet effet
0
Anonyme
47Posté le 21/02/2004 à 22:58:06
Ok didz c'est cool
0
Anonyme
48Posté le 21/02/2004 à 23:19:23
Hors sujet : je me suis aperçu que les solo et moi sa faisait deux alors je trvail comme un damne pour corriger ce manque 6h00 par jour
sympas l'avis didz ,quand a slayer on a tous pris reign in blood dans la gueule quel souvenirs.
si tu vas sur le filesanywhere nom :satanas666
code :080171
ya mon premier morceaux metal to live or die fais sur un huit piste avec les collegues de l'epoque et war un titre qui a suivi 2 ans apres.
j'avais 2 ans de gratte et c'est lautre guitarist qui faisait les solo
0
Anonyme
521397
49Posté le 21/02/2004 à 23:46:14
J'vais aller checker ça Tu serais pas né un 8 janvier 1971 toi par hasard ?
T'as un mail ...