Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Morceau guitare instrumentale orienté metal.

  • 31 réponses
  • 8 participants
  • 2 038 vues
  • 1 follower
1 Morceau guitare instrumentale orienté metal.
Ben voila mon dernier morceau (pour l'historique basé sur une idée que Didz ma envoyé en Juin...)

feel free to comment :D:
http://www.multimania.com/oliveguitare/Lover%20Breath%20version%202%20.mp3
Afficher le premier post
21
Yop Kida :clin: T'as enregistré le morceau avec ton recto recording ou le podxt ?
22
Tout avec le pod xt a part pour les guitares harmonisées entre 3:36 et 4:17 ou c'est le recto !!! voila..... :clin:
23
Ah ouais, la classe pr le PODxt
tu as utilisé quels presets pr la rythmique et pr ton son de soliste ? :D:
24
En fait pour le son lead j'ai utilisé le preset usine Eruption sans la modulation et j'ai joué sur les Eq pour bien rentrer dans le mix, aprés j'ai utilisé des plugin de delay et de reverbe pour obtenir ce que je voulais

le Son rythmque c'est ckia de plus dure a enregistrer, j'ai utilisé le preset Eruption pareil en utilisant des Eq différentes (jtavou je fait ca sur le moment , ca bouge sans arrêt), et le preset Spinal Puppet,pareil en bidouillant les Eq.....tu te rendra compte kil y plein de son différent sur ce morceau...voila j'espère au moins que tu trouve le son bon !!!! :clin:..au fait fo l'écouter bien fort !!!!! y un pti boulot sur la dynamique...
25
J'aime bien ton morceau et les sons de guitares par contre c'est vrai que le reste sonne bcp midi :clin: Pr la batterie, tu devrais essayer d'acheter drumkit from hell, je suis sur que tu te régalerais

Au fait, tu donnes des cours de gratte ?
26
Heu Drum Kit From hell, ca me fait tripper ( la demo est vraiment top, la programmatio aussi !! ) j'ai essayé de le chopé sur le Net....pas réussi....oui jsais c'est pas bien :lol: ...autrement j'ai chopé Reason, fo juste ke je me prenne un peu le chou , les kelkes Kit que j'ai fait sont a chier, en fait il nbe se mélange pas bien avec le morceau..., mais fo vraiment que je me bouge sur cet aspect !!!.voila

pour les cours de gratte ben disons ke je ne suis pas un guitariste versatile....bref j'ai pas trop le profil d'un pROF.....plus D'une Rock Star :mdr: , en fait tout depend ce que tu attend de cours , de ton niveau (pour info je n'en ai jamais donné...).....n'empêche je trouve ca flatteur ce ke tu me dit..bref si tu veu jouer du Reggaie ou de la Funk...joré un peu de mal,




Olive

A star is Born
and it's not me ...
27
Salut Kida :clin:

Pour la batterie, c'est vrai qu'il y a de bons samples mais j'pense pas que tu trouves ton bonheur dans les banks de reason. Ouais, le drumkit from hell, il sonne bien mais sinon, comme je sais que t'es un amateur de nappes synthé, pour le côté orchestral, tu pourrais trouver tout ton bonheur dans le Motifrack de Yamaha (1000 euros en gros). C'est une vraie machine de guerre, rien à voir avec le Roland JV1010. Il doit y avoir des démos ici et là, jette une oreille :clin:

c'est pas moi non plus la star qu'est born :P:
28
Ok, Didz merci pour l'info !!!! 1000 euros ca fait mal quand m^me mais je vais jeté un coup d'oeil !!!!

En fait le Jv me branche pas trop pour le son de basse est batterie, trop aseptisé a mon goût, qui évolu constament :mdr:

Thanks a Lot Didz
29
UP :8)
30
Bon, c'est vrai qu'on sent bien le midi dans la rythmique et dans le choix de l'instrumentation, mais c'est pas grave, ça peut se corriger facilement.
Par contre j'aime bien la compo et bravo pour je jeu de guitare. C'est pas bourrin et très mélodique.:bravo:
Si on était pas si loin, je me taperais bien un petit boeuf avec toi :aime: