Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

New compo metal prog mitt67

• 62 réponses
  • 12 participants
  • 3 175 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion New compo metal prog mitt67
Salut

Ca faisait un petit moment que je composait plus des morceaux dans ce style alors voilà le petit nouveau ! En guest Mr Kenny Serane à la guitare :bravo:

N'hesitez pas à laisser vos avis !

A bientot :clin:
Afficher le sujet de la discussion
51
Yeah Sergio :bravo:
52
53

Hors sujet : J'ai commandé le mini-album de Workshop, et je l'ai reçu aujourd'hui bravo les gars les compos sont de très hautes qualités. Question originalité pleins de noms me viennent en tête, mais sans jamais que ce soit trop marqué. Je pense que vous devez aller plus loin si vous continuez, mais vous avez déjà votre identité propre. Bravo aussi à Mitt! C'est pas plutôt sur Prism que tu joues ce superbe passage aux claviers? Sur l'album il est mentionné que tu joues sur Mind Control.

54

Hors sujet : Salut Djer2 ;) merci beaucoup pour tes encouragements c'est super sympa :bravo: pour répondre à ta question en fait sur l'album de 'Workshop' je fais tout les claviers sur 'Mind Control' et effectivement la partie piano sur 'Prism' ! Content que ca te plaise :D:

55

Hors sujet :

Citation : pas plutôt sur Prism que tu joues ce superbe passage aux claviers?

Si, mais c'est une erreur impardonable de ma part de ne pas l'avoir mentionné....Mitt, je m'excuse bien bas! :?!:

56

Hors sujet : pas de prob :boire: au fait j'ai carement le temps de rien en ce moment mais dès que j'ai fini le solo pour la compo de steph je te recontacte pour qu'on discute des parts keyboard sur 'Last words' ;)

57
Ca sonne terrible la nouvelle version avec la batterie!!!
Du bon prog (que moi je trouve assez original comparé au peu de metal prog qui est produit aujourd'hui..) et qui est bien ambiancé en plus.
Par contre , en tant que bassiste, c'est clair que ca manque d'une vrai basse..

Bravo les gars :bravo:
Ben
58
Merci à toi :bravo:
59
60
Flouze!....

....en fait je voulais dire FLAG!
C'est quoi ce bouton! http://altura.free.fr