De plus le ridicule ne tue pas. encore moins quand on part en vrille a cause de types trop nuls comme ce fake de mes... Y en a qui se prennent trop au sérieux, qui critique tout, qui font que ça de leur vie, et qui n'ont meme pas un morceau a proposer. a bon entendeur!
ATTENTION A TOUS : aujourd'hui, en 15mn , ladybug a composer une chansonpour tout les caves du site,je veux parler a tous ceux qui s'en sont pris outragesement a Ladybug. Qu'ils ecoutent bien car leurs noms apparaissent peut etre en SUBLIMINAL. C'est une exclu.
Et comme le mix y a que ça qui compte sur AF et pas le talent , elle est en cours de mix
Pour contrecarrer l'image que ladybug, a aquis avec un telle pochette, et un seul morceau(???????) sur AF, je peux d'ores et déja vous dire que ça sera de la dance, technoide, dark, grooove funkyfake
Demain bouiboui,vers 9h00 je la met sur le site.Une chanson faite en 10 min,digne de vous tous enfin a 70% de vous.Et ma foi pas desagreable de se branler sur un bit electro mis en boucle,si y a que ca pour vous plaire.