Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet :: Where We Rise : le Grand retour du celebre groupe de progressif varois ::

  • 57 réponses
  • 8 participants
  • 1 956 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion :: Where We Rise : le Grand retour du celebre groupe de progressif varois ::
Ca y est c fai, ils sont la , bientôt !!!

Where We Rise se reforme pour nous offrir bientôt un sublime album qui devrait porter ce nom :

"Into Plurality"

Check :demon:

Where We Rise - Into Plurality

Marcowylde@wanadoo.fr
Afficher le sujet de la discussion
31
De plus le ridicule ne tue pas. encore moins quand on part en vrille a cause de types trop nuls comme ce fake de mes... Y en a qui se prennent trop au sérieux, qui critique tout, qui font que ça de leur vie, et qui n'ont meme pas un morceau a proposer. a bon entendeur! :non:
32
Ils sont ou les 336 personnes qui trainent sur le site ?
33
Il a une vie apres le fall :oo: :| :o: :aime: :P: :D:
34
Coucou :coucou:
35
Salut Bouiboui !
36
C'est un derivé de OuiOui,celui la ou quoi ?
:rocket:
37
ATTENTION A TOUS : aujourd'hui, en 15mn , ladybug a composer une chansonpour tout les caves du site,je veux parler a tous ceux qui s'en sont pris outragesement a Ladybug. Qu'ils ecoutent bien car leurs noms apparaissent peut etre en SUBLIMINAL. C'est une exclu.
Et comme le mix y a que ça qui compte sur AF et pas le talent , elle est en cours de mix :mdr:
38
Non, je suis le dérivé de personne moi, je suis le grand et tout-puissant Bouiboui, célèbre dans toute la zone Lozère-Auvergne

Sinon, la compo sur les membres d'AF il me tarde de l'écouter :)
39
Pour contrecarrer l'image que ladybug, a aquis avec un telle pochette, et un seul morceau(???????) sur AF, je peux d'ores et déja vous dire que ça sera de la dance, technoide, dark, grooove funkyfake :bravo:
40
Demain bouiboui,vers 9h00 je la met sur le site.Une chanson faite en 10 min,digne de vous tous enfin a 70% de vous.Et ma foi pas desagreable de se branler sur un bit electro mis en boucle,si y a que ca pour vous plaire.