Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet :: Where We Rise : le Grand retour du celebre groupe de progressif varois ::

  • 57 réponses
  • 8 participants
  • 1 959 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion :: Where We Rise : le Grand retour du celebre groupe de progressif varois ::
Ca y est c fai, ils sont la , bientôt !!!

Where We Rise se reforme pour nous offrir bientôt un sublime album qui devrait porter ce nom :

"Into Plurality"

Check :demon:

Where We Rise - Into Plurality

Marcowylde@wanadoo.fr
Afficher le sujet de la discussion
41
La plupart des personnes qui font de la bonne music sur ce site,ne passent pas la plupart du temp sur les forum a casser les autres.T'as qu'a regarder le compteur et t'as tout compris didzou.
42
Bien parler Chris Monta :oops: Brancher un synthé, toucher a tous les boutons, sampler, tuner, passer en lead, ça va parler technique sur le beat: ex: t'as mis un peu trop de quadrafuzz sur l'oreille du spretre gauche et tu aurais DU alourdir un peu la voix qui est etrangement fine sur l'aftergroove lolol :clin: :idee:
43
A l'aise mr monta y en a qui attendent de faire des rencontres suR AF c'est pas possible autrement!!! :mdr: :bravo: :mdr: :D: :mdr:
44
Non mais la seule chose qui vous est reprochée, c'est le fait de vous poser d'emblée comme un groupe célèbre, de trop vous mettre en valeur, j'ai écouté ton titre ladybug, et ce qui paraît évident c'est que le mix entier est à revoir, et après, ton attitude (le fait de créer 5 fois le même sujet etc) a fait le reste... C'est vrai que la plupart des notes sont injustifiées. :clin:
45
Bien parler bouiboui :oops: vive LA ZIC :oo:
46
Moi perso, je connais pleins d'autres chansons de LADYBUG et je trouve que child over, celle qu'ils ont mis est une des moins abouties. Mais bon, 40mo c'est cher, et c'etait juste pur voir à ce qu'ils m'ont dis lllololo :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :(((
47
Ca fait plaisir a entendre, et comme je l'ai dit,je te le redit a toi, c'etait la premiere fois que je mettais un titre sur le site,et que je rentrais ds les forums.J'ai crée plusieurs sujets a mes depends, je m'en excuse.Au depart je voulais juste des avis sinceres,mais tu vois certains l'ont pris de haut et m'on cassé comme une merde.On sait tous a quel point c'est difficile de creer une chanson bien construite et bien mixée,alors quand tu vois des mecs qui te mettes des double zeros et qui se disent des professionnels de la musique,c'est ou tu va te flinguer ou tu reponds comme je l'ai fait.C'est dommage d'en arriver la,et je m'excuse d'en choquer certains.PEACE AND LOVE a tous les braves de ce site.Pardon.....
48
Ton jour de gloire viendra Ladybug, t'inquiete pas! faudrait qu'on se rencontre un de ces jours qu'est ce que t'en penses. on pourrait Boeufer, on est 2 batteurs apres tout! :?:
49
Pourquoi pas demain a 20h00.On se donne rendez vous,quelquepart ds le var.T'habite ou ?
50
Avis aux amateurs dans le 83 Grand et méga boeuf ne demande qu'a etre organiser, tout instrument bienvenu. synthé, loops, dj, scratcheur et fouilles merde bienvenus :bravo: :8) :bravo: :8) :bravo: :8) :bravo: