Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet :: Where We Rise : le Grand retour du celebre groupe de progressif varois ::

  • 57 réponses
  • 8 participants
  • 1 955 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion :: Where We Rise : le Grand retour du celebre groupe de progressif varois ::
Ca y est c fai, ils sont la , bientôt !!!

Where We Rise se reforme pour nous offrir bientôt un sublime album qui devrait porter ce nom :

"Into Plurality"

Check :demon:

Where We Rise - Into Plurality

Marcowylde@wanadoo.fr
Afficher le sujet de la discussion
51
TOULON ET toi
52
On passe en pv???? :aime: lolol :P:
53
Bon aller,j'en ai marre de parler avec un mec du meme acabi que moi, je prefere les recalcitrant.Je vais me coucher la tete haute pour une fois.Bonsoir a tous........a demain si on le veut bien..........(zerbine dead,frizade tomorrow with wylde,okeshhhhh ?).
54
Ouais les mecs . demain c'est le boeuf qui tue le veau gras :???: :non: :non: :???: :bravo:
Salut LADYBUG J'espere que t'ecoutera wwr quand ça sortira sur AF :furieux:
55
No prob............... :boire:
56
Oui allez faire votre autopromo en pv

57

Citation : On sait tous a quel point c'est difficile de creer une chanson bien construite et bien mixée,alors quand tu vois des mecs qui te mettes des double zeros et qui se disent des professionnels de la musique,c'est ou tu va te flinguer ou tu reponds comme je l'ai fait



une autre solution c'est de se remettre en question et d'essayer de progresser.
58


Bon allez, on va essayer de nouveau de remettre les horloges à l'heure:

Ladybug, Marcowylde et Didzou -> AF est une communauté sur le net qui a ses règles, ses us et coutumes, et aussi un peu de non dit. Et les forumers d'AF ne sont pas méchants, mais débouler ici en se la ronflant dieu sur terre, c'est vraiment imbitable. Bref, tous les trois, en créant moult threads redondant qui n'ont consisté qu'à vous gargariser de plaisir sur vos compos, votre statut de mega stars du rock du Var, etc, en prenant un peu tout le monde pour des quiches, tout ça n'a fait qu'enerver tout le monde.

AF est un lieu de rencontre et d'échange, vous voir vous la péter, refuser la critique (au départ, sur les premiers threads) et regarder pas mal de monde de haut n'a fait que vous desservir.

Il serait grand temps de changer d'attitude, parce que ça devient vraiment gonflant. Si vous voulez vous flatter l'ego, b'en montez un site pour vos groupes, sans forums, comme ça vous n'aurez pas conscience des critiques. Si vous voulez rester sur AF, b'en changement d'attitude...

Let the modéros do the job