Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Compo Metal!

  • 34 réponses
  • 9 participants
  • 1 871 vues
  • 1 follower
1 Compo Metal!
Bonjour tout le monde,

Enfin ma première compo. J'ai mis pas mal de temps à la faire, à fignoller tout ça, mais je pense que rien ne vaut l'avis des autres.
Pour info, dans ma chaine, j'ai Echomiamidi - Vamp2 - Guitare - moi.
Au niveau des softs, ben Cubase avec Battery et SampletankFree.
Voilà, vous trouverez le morceau ici:

http://membres.lycos.fr/jocarie/Compo/

J'attends vos avis avec impatience!

Jokarie
Afficher le premier post
21
Et SergioBouba alors?
:tourne:
22
Et sergiobouba il est bourré comme un coing...il a plus la force de marcher droit...mais il ecoute ça quand meme...

alors :

- début avec le lead et le son clair, je trouve ça un peu long...mais bon tu apprendras avec le temps que je suis pas le plus grand fan des leads donc c pas dramatique, mais bon quand meme un lead d'intro d'une minute sur une compo de 2.50 c un peu long :)

- Bon alors de suite, les grattes rythmiques : Minimum 2 prises pannées à droite et à gauche, parce que ça manque de puissance.
- Les riffs sont assez standard mais sonnerait peut etre bien mieux avec plusieurs prises.

- ou qu elle est la basse?

- Prog de batterie bien bossée. mais le son manque un peu de patata!

Bon continue en tout cas, c est la 1ere compo et c pas pourri du tout!

Pour ma part, je trouve que le niveau est tellement haut sur audiofanzine (cf. VTM, shreddmaster, attila, decrep fanfan, etc etc) qu'il va falloir que tu bosses...je sais c est dur!
Mais si tu entendais (je dis bien entendre) ma premiere compo, tu te pisserais dessus...

en parlant de pisser, j ai des binouzes à cuver moi!

++
Sergiobouba
23
:lol: Pas sérieux ça Sergio...

Tu t'es oublié dans la liste des AFiens :clin:

Jokarie va voir ce que fait Sergio, ça devrait te plaire !
24
Cool, merci Sergiobouba pour tes commentaires.
Merci à tous d'ailleurs, je vois exactement ce qui cloche maintenant. Mettez ça sur le compte de la première compo.
ça motive pour bosser encore plus, j'espère que la prochaine vous plaira, je suis en train de l'enregistrer.
a bientôt!!
25
:bravo:
On attend ça avec impatience !
26
Beeeeuuuuaaarrrr
27
Salut

c'est pas trop mon style de metal alors je ne peux pas donner un avis tres objectif mais je trouve que c'est bien fichu quand meme! :mdr:
28
Yyyeeeesss!!!!!!
Ravi que ça te plaise. Et je suis d'autant plus content que l'avis vient de toi (j'aime bien tes compos, d'ailleurs t'as pas répondu sur le mastering dans ton ancien post).
Aaahhh ça fait du bien d'avoir un avis comme ça.
29
Salam alikoum :mdr: jokarie

bon chui entrain de la telecharger dés ke jl'écoute jdonne mon avis amoé aussi :clin:

@+
WwW.gprequest.com
30
®e !! :lol:

on a le meme probleme de son (Milieu-Centrer) je croi ke c'est important de séparer les riff sur L-R ça va sonné bcp mieu !! et le son devien plus riche. c la remarq ke jai eu aussi mais ca ne veu po dire kon va perdre l'espoir :((( huhuhuhuhu :non: la vie continue...!! nop c'est comme ca kon aprend les choses !! et pour la batteri c'est DFH surment parce ke ca sonne bien aussi !! j'trouve ta compo bien ( jai dit bien !!!! :aime: ) et ca me rapel aussi to live is to die de Metallica avec le finish ke ta fait :bravo: , et c'est vrais des foit on a l'impréssion ki a des fausse note !! mais p-e ke c ton style :oo: une gamme désaccordé :mdr:

Enfin breff continue et j'attend une autre compo :8)

salam
WwW.gprequest.com