Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Compo Metal!

  • 34 réponses
  • 9 participants
  • 1 891 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Compo Metal!
Bonjour tout le monde,

Enfin ma première compo. J'ai mis pas mal de temps à la faire, à fignoller tout ça, mais je pense que rien ne vaut l'avis des autres.
Pour info, dans ma chaine, j'ai Echomiamidi - Vamp2 - Guitare - moi.
Au niveau des softs, ben Cubase avec Battery et SampletankFree.
Voilà, vous trouverez le morceau ici:

http://membres.lycos.fr/jocarie/Compo/

J'attends vos avis avec impatience!

Jokarie
Afficher le sujet de la discussion
31
Des fausses notes? Mais vous avez craqué c'est pas vrai :boire2:
32
Pour to live is to die, j'ai vraiment pas fais gaffe. ça vient du fait que j'ai fait ce morceau à partir du mini morceau classique qu'à la sèche. Du coup, dans ma tête je voulais d'office finir par ça. Il se trouve qu'en effet ça rappelle ce morceau mais bon...c'était pas pour copier.
Pour les fausses notes, j'ai vraiment l'impression d'être une brêle c'est pas possible. Dis moi où est ce que t'as noté ça.
33
Alors perso les son de guitare comme ca je suis allergique ( bcp trop d'aigu et de saturation...)
Sinon c'est pas fausse notes que tu joues mais ta partie lead est tonal alors que tu joues des arpeges derriere (tu aurais du donc composer une partie basé sur les accord)
Sinon je trouve ton morceau un peu cours il a pas le temp de bien se developper apres la minute d'intro
Un conseil travail un peu ton phrasé ca me donne l'impression que ca accroche a certain endroit
enfin bon moi je dis ca alors que je vaut ma mieux a la basse
Ben
34

Citation : Sinon je trouve ton morceau un peu cours il a pas le temp de bien se developper apres la minute d'intro


Jokaire a dit que ce morceau n'était en fait qu'un mouvement (le dernier) d'un morceau beaucoup plus long et acoustique !
35
Non non, j'ai dit que c'était un morceau construit autour d'un premier morceau classique à la sèche (dont le lien est toujours sur ce sujet).