Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Vos Compos Metal
Vos Compos Metal progressif

Ma reprise acoustique de "Pull Me Under"

• 62 réponses
  • 30 participants
  • 2 782 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Ma reprise acoustique de "Pull Me Under"
Ma copine et moi avons fait une version acoustique de Pull Me Under de Dream Theater. Je joue de la guitare et elle chante. Elle n'a jamais chanté que dans sa salle de bain, et là je l'ai un peu forcée :)
Dites nous ce que vous en pensez, merci.
Pull Me Under
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : tu pourras faire une version acoustique de erotomania et dance of the eternity

yeah, c serait dement ;)

32
Chapeau l'artiste grands fan de Dream Theater je ne peux qu'applaudire tes songs ainsi que la voix de ta copine :bravo: :bravo:
En tout cas tu ressemble à ce cher Petrucci.... :8) :8)
Bravo pour le solo guitare à la fin de Fatal tragedy on s'y croirait
Mais bon les parties de Mike me manque un peu kan meme lol :mdr: :mdr: :mdr:

Si vous cherchez un batteur ki connais par coeur pour des reprises electriques suis la!!!!!!!!!!!!!! :clin: :clin:
Allé continué et longue vie a DT :8) :8)
33

Citation : Si vous cherchez un batteur ki connais par coeur pour des reprises electriques suis la!!!!!!!!!!!!!!

Si t'es vers le Havre pourquoi pas! ce serait bien qu'un jour on fasse des reprises avec tout un groupe et bien sur nos propres chansons :D:
34
Allez deux nouvelles reprises: Lie et Through Her Eyes! Toujours disponibles sur notre site: http://pipoelo.free.fr/musique.html :D:
35
La voix dans Through Her Eyes meriterait un peu de reverb...
36

Citation : La voix dans Through Her Eyes meriterait un peu de reverb...

Justement elle en a :clin: , mais c'est vrai que j'ai ai pas mis beaucoup, parce que je voulais garder quand même le côté naturel de l'enregistrement en direct.
37
Alors là je dis :bravo:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

38
Bon ben moi qui écoute la totale de dreamtheater en boucle depuis des années, je suis tout simplement jaloux...

bon sang tu as appris où à jouer de la guitare ? tu es super carré ! :-) et, sans tout dévoiler, tu as trouvé les tabs où ? (en plus de ton talent d'adaptateur !)

bravo à vous deux en tous cas c'est génial, et profitez bien de ce projet tous les deux :-) :bravo:
39

Citation : Bon ben moi qui écoute la totale de dreamtheater en boucle depuis des années, je suis tout simplement jaloux...  

bon sang tu as appris où à jouer de la guitare ? tu es super carré ! :-) et, sans tout dévoiler, tu as trouvé les tabs où ? (en plus de ton talent d'adaptateur !) 

bravo à vous deux en tous cas c'est génial, et profitez bien de ce projet tous les deux :-)

Merci :D:
Sans tout dévoiler (même si y a absolument rien a dévoiler ou à cacher :lol: ) je me suis servi de tabs que pour certains passages de Pull Me Under (mon frère a les tabs officielles), vu que je ne joue pas toujours les parties originales, donc en général je repique tout à l'oreille et j'adapte pour l'acoustique. Vala :P:
40