Sujet de la discussionPosté le 10/10/2004 à 12:25:43Ma reprise acoustique de "Pull Me Under"
Ma copine et moi avons fait une version acoustique de Pull Me Under de Dream Theater. Je joue de la guitare et elle chante. Elle n'a jamais chanté que dans sa salle de bain, et là je l'ai un peu forcée
Dites nous ce que vous en pensez, merci. Pull Me Under
Hi!! Tres bonne voix ! La chanteuse a une certaine chaleur dans la voix et c'est tres agreable! Le son est bon! Bravo...A quand un album de reprises acoustiques?
SAlut!!!
J'adoooreeee!!!!!Super!!!
C'est pas mal avoir une voix feminine!!Avez vous penser à l'envoyer au groupe????Il serait supris, à mon avis.
En tout cas bravo, quel son!!!!!
Bonne continuation!!
Bravo !
je découvre votre boulot à tous les deux et c'est vraiment excellent !
je suis pas fan de dream theater et je connaissais que Pull me under... et j'ai adoré votre version
j'ai écouté la version de votre site, où les harmonies voix du refrain sont corrigées... ça sonne carrément mieux !
en plus votre site est sympa et les photos de vous deux bien délire !
Excellent comme d'hab !
J'adore votre arrangement de la partie instrumentale dur morceau ! Très chouette vraiment !
Continuez surtout !
Heu par contre c'est quoi les petits 'couinements' de temps de en temps, ça gache un peu je trouve ! C'est pour imiter les harmoniques du refrain ? A la limite je pense que ce serait mieux sans...
Pour les couinnements oui c'est pour imiter la guitare, c'est Elo qui le faisait à chauqe fois en l'écoutant, on s'est dit que ce serait marrant de les mettre , en tout cas nous on aime bien
Nous venons de terminer une nouvelle reprise, c'est A Mind Beside Itself (la trilogie Erotomania/Voices/Silent Man qui sont téléchargeables séparement ici : http://pipoelo.free.fr/musique.html)
N'hésitez pas à nous dire ce que vous pensez en bien ou mal