Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un commencement de reprise. Premier jet quoi.

  • 25 réponses
  • 7 participants
  • 605 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Un commencement de reprise. Premier jet quoi.
Donc, c'est une reprise dans un style qui m'est pas tres familier.
Le morceau est de tiamat à la base, mais je l'ai completement détruit.
Bon, comme souvent, la rythmique est pas finie. La voix va arriver sous peu, et
je changerai sans doute une partie des "arrangements" en consequence.

Voilà le lien pour ceux qui veulent me donner un avis sur ce qui chie vraiment:

http://nocturama.free.fr/the%20return%20of%20the%20son%20of%20nothing.mp3


A noter que les fans de metal pur peuvent passer leur chemin.(le morceau est moitié electro)
2
3
Frappe
4

Citation : A noter que les fans de metal pur peuvent passer leur chemin.





Tant pis je ne donnerai pas mon avis...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

5
BOn, tant pis, je donne un avis : faut que tu fasses une reprise de combustion carotte !

Sérieux, j'aime bien ton morceau, juste qu'au niveau travail du son, vu le style, je crois que tu es un peu timide, tu pourrais aller beaucoup plus loin. Par exemple le "clap" fait très "brut de groovebox". Ca manque un peu de grain tout ça, pas assez froid ou trop en même temps.

En tout cas au point de vue compo et amiance générale, je retrouve bien des trucs dans lequel je baignais y'a pas si longtemps.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

6
Feulague
7
Merci nonconf'! :boire:
En fait, mon avertissement au xmetalleux "purs" vient du côté electro de la reprise.
En fait, mon gros probleme sur cette reprise, c'est le rythme. J'suis pas habitué à ce genre, du coup, je cherche surtout des avis pour l'etoffer.
Le clap, c'est un son de caisse claire classique/rock, et un vrai clap bien eighties.

Citation : Ca manque un peu de grain tout ça, pas assez froid ou trop en même temps.


C'est exactement ça! J'arrive pas à obtenir ce que je voudrais. C'est trop le cul entre deux chaises. J'suis pas dans le truc froid, dark et je suis pas dans le côté techno metal un peu plus chaud et "groovy".
Je cherche plutôt le premier mais ça vient pas.

Pour la reprise de combustion spontannuelle, ça me botte bien. J'ai commencé un truc et... j'ai lâché prise. Mais ça viendra un de ces quatres. Je vais pouvoir détruire un de tes morceaux. :mrg:
8

Citation : Je vais pouvoir détruire un de tes morceaux.



Je peux te donner un VIP access à l'ensemble de l'oeuvre si tu veux... ;)

Citation : C'est exactement ça! J'arrive pas à obtenir ce que je voudrais. C'est trop le cul entre deux chaises. J'suis pas dans le truc froid, dark et je suis pas dans le côté techno metal un peu plus chaud et "groovy".
Je cherche plutôt le premier mais ça vient pas.



Facile : enlève la réverbe.

Sans blague, je n'ai pas assez la culture du truc pour te donner une indication, en revanche si à l'occasion tu voulais me passer tes pistes pour que j'essaie de te faire unmix en passant dans mes peittes boîtes à moi j'aimerais bien essayer...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

9
Je suis partant. Mais avant, faut que ma chanteuse pose sa ligne, histoire que je modifie deux trois trucs!
Je te ferai signe et tu verras si t'as le temps itou. :bise:
10

Citation : tu verras si t'as le temps itou



J'avais oublié ce léger problème...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering