Void Thru Materialism - l'EP : Converge (Into Unquiet Spaces)
- 46 réponses
- 10 participants
- 2 135 vues
- 14 followers
Anonyme
Je m'apercoit que ça fait 6 mois que l'EP de Void Thru Materialism est sorti, et que je n'ai jamais mis les liens direct de cet EP sur AF (alors que les conseils des membres d'AF sont à l'origine de 80% du son de cet EP) !!!
Je vais donc corriger la faute de lese majesté de suite en vous proposant les liens direct vers la démo de Void Thru Materialism, "Converge (Into Unquiet Spaces) complètement autoproduite par mes soins!
Converge (Into Unquiet Spaces)
- Engage [ Lien Direct ]
- Divided [ Lien Direct ]
- Fear is Four Elements [ Lien Direct ]
- Converge (Into Unquiet Spaces) [ Lien Direct ]
Coté prod :
- Guitares : tout à été fait au podXT Pro, branché en direct dans ma carte son (Edirol UA25) et sans autre retouche dans Cubase (patchs VTM Powerball, VTM Powerball Lead, VTM Engl Lead, VTM Clean de mon bundle metal dédié au podXT). Les guitares utilisées ont été une Hohner Rockwood accordée en SI, ma Yamaha AES FG et une Ibanez RG7421.
- Basse : idem, tout à été fait avec un podXTBass avec le preset d'usine A1, joué sur une cort Action Bass 4 accordée en SI.
- Synthés : Je me suis servi des VSTi Motion et Monologue.
- Batterie : elle est semi jouée (Roland TD6 et TD8), semi programmée , et rendu par DFH
- Voix : un bon vieux AKG et quelques effets divers direct dans Cubase
Voila, n'hesitez pas à lacher vos avis, en attendant l'album (j'ai renoncé à communiquer sur la date de sortie, mais ça avance) !!
Getcha
Anonyme
decrep_fanfan
Citation : Bref, semi exclu, une bonne date parisienne se profile bientot avec une pure affiche, très polyrythmique en tout cas!!!
C'est à dire...c'est pas gentil de nous laisser sur notre faim commme ça...
Captain Niglo
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love
jba
Anonyme
jba
Hors sujet : vtm, tu as reçu le lien vers la vidéo de Sol Niger Within que je t'ai envoyé?
Anonyme
jba
Hors sujet : bah, c'était celle là. C'est ce que je pensais. Ils passent quand même de drôle de choses sur la télé suédoise. A quand Psykup et Gojira à Taratata?
Anonyme
Hors sujet : Oui, la première fois que j'ai vu cette vidéo, c'etait chez attila, elle est bien bien fun en tout cas... En suède, (m'enfin surtout en finlande en fait) les charts c'est l'hallu, t'as des children of bodom, des in flames et autres nightwish dans les émissions top of the pops, car ce sont des artistes qui fleurtent constemment avec le top 20 des ventes du pays!!)
- < Liste des sujets
- Charte