Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Void Thru Materialism - l'EP : Converge (Into Unquiet Spaces)

  • 46 réponses
  • 10 participants
  • 2 100 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Void Thru Materialism - l'EP : Converge (Into Unquiet Spaces)
Bonjour à tous,

Je m'apercoit que ça fait 6 mois que l'EP de Void Thru Materialism est sorti, et que je n'ai jamais mis les liens direct de cet EP sur AF (alors que les conseils des membres d'AF sont à l'origine de 80% du son de cet EP) !!!

Je vais donc corriger la faute de lese majesté de suite en vous proposant les liens direct vers la démo de Void Thru Materialism, "Converge (Into Unquiet Spaces) complètement autoproduite par mes soins!

Converge (Into Unquiet Spaces)

- Engage [ Lien Direct ]
- Divided [ Lien Direct ]
- Fear is Four Elements [ Lien Direct ]
- Converge (Into Unquiet Spaces) [ Lien Direct ]


Coté prod :
- Guitares : tout à été fait au podXT Pro, branché en direct dans ma carte son (Edirol UA25) et sans autre retouche dans Cubase (patchs VTM Powerball, VTM Powerball Lead, VTM Engl Lead, VTM Clean de mon bundle metal dédié au podXT). Les guitares utilisées ont été une Hohner Rockwood accordée en SI, ma Yamaha AES FG et une Ibanez RG7421.
- Basse : idem, tout à été fait avec un podXTBass avec le preset d'usine A1, joué sur une cort Action Bass 4 accordée en SI.
- Synthés : Je me suis servi des VSTi Motion et Monologue.
- Batterie : elle est semi jouée (Roland TD6 et TD8), semi programmée , et rendu par DFH
- Voix : un bon vieux AKG et quelques effets divers direct dans Cubase

Voila, n'hesitez pas à lacher vos avis, en attendant l'album (j'ai renoncé à communiquer sur la date de sortie, mais ça avance) !!
Afficher le sujet de la discussion
31
Je comprends pas que personne n'aime la voix.. Certes elle est spéciale, mais comme je l'ai déja dit, elle me fait penser à une sorte de Bucheron-chaman sybérien de bon alloi :bravo:
32
Non, heureusement, on a des fans, nous aussi, et qui adorent la voix (et j'en fait graaaaave partie)... Bref, semi exclu, une bonne date parisienne se profile bientot avec une pure affiche, très polyrythmique en tout cas!!!
33

Citation : Bref, semi exclu, une bonne date parisienne se profile bientot avec une pure affiche, très polyrythmique en tout cas!!!


C'est à dire...c'est pas gentil de nous laisser sur notre faim commme ça... :non:
34
Hum moi je crois savoir bande de veinards

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

35
Pure affiche, polyrythmique.... vous faites la première partie de Manowar?
36
Wéééééé... sautons tous dans nos slips, et n'oublions pas nos épées à deux mains !!!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
37
Mathmétal épique, un style à explorer

Hors sujet : vtm, tu as reçu le lien vers la vidéo de Sol Niger Within que je t'ai envoyé?

38

Hors sujet : Non, je l'ai pas reçu (mes coordonnées completes sont la)?! M'enfin, si c'est la vidéo du duo de Thordendal et Morgan Agren, celle ou Thordendal joue de la guitare avec un bout de scotch sur les 3 cordes aigues pour les etouffer, oui, je l'ai!!! :bravo:

39

Hors sujet : bah, c'était celle là. C'est ce que je pensais. Ils passent quand même de drôle de choses sur la télé suédoise. A quand Psykup et Gojira à Taratata?

40

Hors sujet : Oui, la première fois que j'ai vu cette vidéo, c'etait chez attila, elle est bien bien fun en tout cas... En suède, (m'enfin surtout en finlande en fait) les charts c'est l'hallu, t'as des children of bodom, des in flames et autres nightwish dans les émissions top of the pops, car ce sont des artistes qui fleurtent constemment avec le top 20 des ventes du pays!!)