Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[METAL] une petite instru en exclu ! A écouter !

• 211 réponses
  • 27 participants
  • 4 905 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion [METAL] une petite instru en exclu ! A écouter !
Salut à tous !!!

Je me suis enfin remis au boulot, et je viens de finir une instru.

Comme je dis je viens de la finir, donc je vous livre une version mixée tres à l'arrache, avec des guitares pas du tout calées, une basse pas mieux, bref, un premier jet quoi !! :lol:

Euh je vois pas quoi dire d'autre ...

Ah si : la compo se trouve ici: http://yannou.zic.free.fr/untitled.mp3

Ah si (bis) : vous risquez de trouver ca un peu long, parce que ce n'est qu'une instru, et faudrait y mettre de la voix dessus !! ( mais je en sais aps chanter !! )

Jacky repenti. SeuRn

Afficher le sujet de la discussion
121
Slu! chapeau! j'adore le son :aime: j'v takiné ma engl ca me vitaminer :P:
122
Ouai c'est mieux ! Mais personellement je trouve la gratte bien trop présente ! Ok c'est dans le style mais bon...spa la peine de faire trop le boeuf non plus :8O:
Fuck off !
123
Certe mais moi je suis 1 dingue du gros sonnnnnnnnnnnnnnnnnn fait du son MAçON comme ont dit par chez nous :8) bye :bravo:
124
Et hop !!!

Encore une nouvelle version !!! :ptdr: :ptdr:

http://yannou.zic.free.fr/untitled_v1.4.mp3 :mrg:

Jacky repenti. SeuRn

125
En fait je suis pas sur qu'elle soit mieux que la v1.3, ca se trouve elle est meme moins bien !! :??:

Jacky repenti. SeuRn

126
Boh cet pas non plus la kata comparé a l'autre, le son est plus gros sur l'autre version pour ma part.... j'men lace pas :8) quoique elle aurais plus de dynamique!la v1.3!!
127
Meric excalibur.

Mais bon sur la version 1.3 je trouvais aussi que la gratte était trop fort.
Le manque de gros son sur la 1.4 c'est uniquement au niveau des guitares ?? parce que la batterie au contraire claque plus je pense.

Jacky repenti. SeuRn

128
Oui g reécouter la v1.3 c la patatte :furieux: ca pousse :clin: sseeeeeeeeeeeeee
129
BONNE CONTINUATION ,J'MEN V ECOUTER LE DERNIER ANATA :8)
130
Merci :!! :bravo:

Jacky repenti. SeuRn