[METAL] une petite instru en exclu ! A écouter !
- 211 réponses
- 27 participants
- 4 904 vues
- 2 followers
Yannou le Jacky
Je me suis enfin remis au boulot, et je viens de finir une instru.
Comme je dis je viens de la finir, donc je vous livre une version mixée tres à l'arrache, avec des guitares pas du tout calées, une basse pas mieux, bref, un premier jet quoi !!
Euh je vois pas quoi dire d'autre ...
Ah si : la compo se trouve ici: http://yannou.zic.free.fr/untitled.mp3
Ah si (bis) : vous risquez de trouver ca un peu long, parce que ce n'est qu'une instru, et faudrait y mettre de la voix dessus !! ( mais je en sais aps chanter !! )
Jacky repenti. SeuRn
Yannou le Jacky
Citation : carte = eband anda 008 ( ou audiotrack inca 88 c'ets la meme )
saturation = vamp bass
préeamp basse = vamp bass
logiciels utilisés= logic audio, battery
plug ins utilisés = ceux de logic + PSP vintage warmer
kit de batterie = Drumkit from hell.
guitare et basse utilisé, en fait c'est sasn importance, tu prend n'importe quoi quasiment tu trouvera difficilemnt pire !!
Sinon tout le matos que j'ai est dans mon profil !! ;)
Jacky repenti. SeuRn
miaoulechat
dis moi ce que tu penses de ça
/metal/forums/t.63751,avis-sur-kandjar.html
merfiii
Yannou le Jacky
Yannou le Jacky
http://yannou.zic.free.fr/untitled_v1.3.mp3
Jacky repenti. SeuRn
pezib
A part ta prog de toms du début
Yannou le Jacky
Carpenter Brut
pour conclure je dirais que la batterie est a rendre plus percutante, et essaie d'homogenéiser l'ensemble.
Yannou le Jacky
Citation : On entend moins la basse, elle parait moins ronde, tu l'a creusée ?
J'ai monté vers les 400-500Hz, et j'ai dimimuné vers les 100-200. Ca sonne moins sourd maintenant.
Citation : Fo que tu bosses la batterie maintenant, trop legere, les grattes sont ptet un peu forte du coup.
Ouep c'ets ce que je me disait en écoutant apres. Mais j'hésite entre : baisser les guitares, mais ca ferait ressortir trop la basse je pense, ou alors monter la batterie mais bon monter monter constamment, c'est pas toujours bon.
Tu t'y prendrais comment ?
Mais en fait je vais tenter un truc: mixer la battery sur plus de pistes, parce que la juste en stéréo je suis un peu limité.
Jacky repenti. SeuRn
Carpenter Brut
des fois plutot que jouer sur le volume joue aussi avec les equal. Repere a quelle frequence ta caisse claire ressort et creuse juste un peu l'equa des guitares pour eviter l'effet de masque.
decrep_fanfan
Ca pète carrément plus là !
MIAM !
- < Liste des sujets
- Charte