Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Music Sound Magazine, un nouveau dans le monde de la MAO et du Home Studio.

  • 92 réponses
  • 26 participants
  • 3 486 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Music Sound Magazine, un nouveau dans le monde de la MAO et du Home Studio.
Bonjour,

un petit post pour vous annoncer la sortie de Music Sound, premier numéro d'une longue série... et dont voici la couverture !

** Music Sound #1 **

Dans les kiosques dès jeudi. Youpi.
Afficher le sujet de la discussion
41

Citation : Ptite question a l'equipe de MSM, est-ce que votre journal vas sortir sur la suisse?
et avez vous un site internet?



Peut-être que les atouts d'internet t'aideront à mettre plus facilement la main dessus ;)

Un petit lien pour ce faire :

http://www.journaux.fr/revue.php?id=106052

RQ : j'utilise^aussi ce site pour être averti par email à chaque sortie des revues qui m'intéresse ;)
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
42

Citation : pour une sortie en Suisse, pas pour le moment, désolé. normalement, ce sera à partir du numéro 3

:(((

merci deccie pour le lien je vais checker ca :bravo:
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
43
Je me demandais justement où était passé l'ancien redac chef (si je me trompe pas) de Recording Musicien... :bravo:

pour l'anecdote dont tout le monde se fout, j'ai toujours un peu halluciné en voyant son prénom en fin d'article, qui est le même que le mien... :D: fait plutôt rare, surtout qu'on a apparemment la même passion.


J'irai jeter un oeil à ce magazine, même si j'avoue que la couverture me donne pas forcément bonne impression, contrairement à beaucoup de monde ici apparemment...enfin c'est juste que je vois rien qui puisse vraiment m'emballer, je vois pas vraiment d'innovation...mais bon j'ira l'acheter pour me rendre compte, le contenu est surement sympa. Et puis il faut bien supporter un peu l'initiative, afin de maintenir la liberté d'avoir le choix en mag MAO.

Bravo pour ce "petit" revirement ;) et longue vie!

au passage un topic a démarré où on laisse des suggestions pour les mag ici:
/methode/keyboards-recording/Magazine/forums/t.152292,keyboard-recording-suggestions-de-lecteurs-passionnes-de-musique-et-de-mao.html
44
Je viens de regarder un peu le blog: c'est génial :bravo:

je n'avais pas entendu parler de la station d'open labs...super initiative.
45
à rexet :

quel magazine as-tu acheté ???
il n'y a pas de cadeau avec le numéro 1 (autre que notre super concours). étrange...

à jambesexy

vivent les JS !
tu ne te trompes pas quant à mon ancien emploi...

et merci pour le blog :D:

à ceux qui ne trouvent pas Music Sound
je reviens de ma librairie, assez dépité de ne pas l'avoir trouvé dans un premier temps. par acquit de conscience, je regarde les rayonnages, et hop, le voilà, rangé avec les magazines de son (Sono, Prestige, Hifi video, etc.)
à vérifier, donc.


jean-stéphane guitton
rédacteur en chef
Music Sound
46
Entre les gens qui ne le trouve pas, ceux qui l'achète avant qu'il ne soit sorti, et ceux qui le trouve avec un cadeau bonus..... :mdr:

bon c'est où qu'on le trouve avec le cadeau? :mrg:

Citation : vivent les JS !


:boire:
47
Ahhh !
mais moi aussi je veux l'acheter la avec le cadeau :D:
...
48
Dans celui que j'ai acheté avant qu'il ne soit sorti, il n'y avait pas de cadeau :(( ...

49
Une bonne fois pour toutes, et pour éviter toute méprise :D:

il n'y a pas de cadeau ou gadget avec le numéro 1 de Music Sound...

jean-stéphane guitton
rédacteur en chef
Music Sound
50
Niark niark niark :diable:

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...