Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[News] Music Sound n° 1

• 444 réponses
  • 41 participants
  • 14 523 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion [News] Music Sound n° 1
A new mag is born ! Consacré au Home Studio, le magazine Music Sound vient en effet de débarquer dans les kiosques français. La couv' annonce d'entrée la couleur avec un dossier sur Kate Bush, un duel entre Yamaha MO / Korg TR, un reportage sur le NAMM et un comparatif de 11 micros statiques à moins de 300 €.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
421
Est-ce que le N°3 est sorti, je ne le trouve nul part ????? :(((
422
423
Ji-Effe, tu remues la plaie sur le couteau là, hein? Sinon, relie tout ce thread depuis le début et tu trouveras la réponse. :??:

Salut sleepless ! :coucou:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

424
42 pages de posts intéressants à 5%, non merci. Se sont déjà péter la gueule ?? Les dissidents de Recording se sont fait flingués ??
425
Non c'est juste que Music Sound s'est arrêté :|

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

426
Ha merde si music sound s'est arrêté va falloir se mettre à l'anglais. Parce que le survivant il revient à cher pour lire des articles inutiles. Sauf pour savoir si les préamps ont des beaux boutons ou si les enceintes ont des petites loupiottes bleues. Bonne lecture à tous.
427
:D: :D: :D: :D:

Heureusement que cela ne se résume pas qu'à cela, mais c'est normal on est dans le thread MS, donc logique...
Oui, l'anglais c'est bien, aussi :D:
cmdm
428

Citation : > Ha merde si music sound s'est arrêté va falloir se mettre à l'anglais. Parce que le survivant il revient à cher pour lire des articles inutiles. Sauf pour savoir si les préamps ont des beaux boutons ou si les enceintes ont des petites loupiottes bleues. Bonne lecture à tous.

Heureusement que cela ne se résume pas qu'à cela, mais c'est normal on est dans le thread MS, donc logique...
Oui, l'anglais c'est bien, aussi
cmdm

Comme quoi t'étais pas parti pour de bon !

Citation : Je peux juste dire que l'équipe de KR est loin de se reposer sur ses lauriers, mais comme je ne souhaite pas m'exprimer plus loin sur ce forum, je vous souhaite bonne route et que vous trouviez ce que vous cherchez. Cependant, je doute qu'internet en général et ce site en particulier constituent l'idéal de l'information et de la formation.

:mdr:

Et je constate une fois de plus que tu réponds instantanément aux provocations alors que c'était beaucoup moins vrai pour les messages pondérés et constructifs... Enfin, le net c'est comme la politique, on a les débats qu'on mérite.
429
C'est marrant je viens de realiser que j'ai cessé d'acheter recording depuis qu'il n'y a plus music sound :8O:
430
Et moi, au rapprochement KR - RM, j'ai pas fusionné... :surpris:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.