[News] Music Sound n° 1
- 444 réponses
- 41 participants
- 14 523 vues
- 39 followers
Los Teignos
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Anonyme
lohworm
Beatless
Salut sleepless !
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Anonyme
Wolfen
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Anonyme
cmdm
Heureusement que cela ne se résume pas qu'à cela, mais c'est normal on est dans le thread MS, donc logique...
Oui, l'anglais c'est bien, aussi
cmdm
Dr Pouet
Citation : > Ha merde si music sound s'est arrêté va falloir se mettre à l'anglais. Parce que le survivant il revient à cher pour lire des articles inutiles. Sauf pour savoir si les préamps ont des beaux boutons ou si les enceintes ont des petites loupiottes bleues. Bonne lecture à tous.
Heureusement que cela ne se résume pas qu'à cela, mais c'est normal on est dans le thread MS, donc logique...
Oui, l'anglais c'est bien, aussi
cmdm
Comme quoi t'étais pas parti pour de bon !
Citation : Je peux juste dire que l'équipe de KR est loin de se reposer sur ses lauriers, mais comme je ne souhaite pas m'exprimer plus loin sur ce forum, je vous souhaite bonne route et que vous trouviez ce que vous cherchez. Cependant, je doute qu'internet en général et ce site en particulier constituent l'idéal de l'information et de la formation.
Et je constate une fois de plus que tu réponds instantanément aux provocations alors que c'était beaucoup moins vrai pour les messages pondérés et constructifs... Enfin, le net c'est comme la politique, on a les débats qu'on mérite.
Anonyme
Beatless
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
- < Liste des sujets
- Charte