Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel préampli installer?

• 44 réponses
  • 9 participants
  • 14 447 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Quel préampli installer?
Salut j'ai une spector performer4 avec des micros EMG SSD.
Toutefois j'aimerais installer un préampli pour augmenter sa peche.

j'hésiete entre bartolini aguilar et emg.
sachant que je recherche un son précis, moderne mais quand mmême chaud.
pour le son roots j'ai ma jazzbass.

pourriez vous me conseiller merci
Afficher le sujet de la discussion
41
Ouais, mec !

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

42
:pong:

Tu m'as grillé sur la fraicheur, mec! (en plus c'est vrai :oops: )
43
Ouais le son recherché est plutot éloigné d'un préamp MEC, quoi qu'on en dise, il colore un peu le son de la basse, car quand je l'ai changé pour le sadowsky qui est carrement neutre, le son était plus droit!

de plus, je reprocherai au MEC des graves trop présents devant les aigues, ce qui fait qu'il est difficilement configurable!

après Delano j'avais oublié, oui, il est plutot bon, monté avec les sandberg!

Fodera, euh nan, dja mega cher, et ensuite un peu du gachi sur une basse comme ca (désolé mais bon, Fodera, ca reste vraiment très très lourd!!!!)

Mike Pope j'en ai entendu récement, j'aimerai savoir ce que ca donne, apparement des pros l'utilisent pas mal!

Audere et East, connai pooo!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
44
Je plaisantais avec MEC en fait :oops:
Depuis que j'ai agréablement remplacé les micros et le préamp MEC de ma bassounette par du tout Delano (merci aux forumers qui m'ont conseillé sur le thread de ma Fortress et par MP au passage! :boire: ), je ne recommanderai plus jamais MEC à qui que ce soit :mdr:
45
Bonjour a tous voila, j'ai en ma possesion une jazz basse annee 77 toute d'origine un vrais bijou, intacte pas un pete mais le poids en dis longs!! quand tu joue 2h sur scene avec t'a l'epaule explose!!! bref tous ca pour dire que le bois d'avant 80 est quand meme une autre valeur j'ai essayer la replique jazz basse marcus miller et oui c la meme!! mais pas le bois ni meme le manche qui est bcp moin precis et les touches en nacre n'on rien a voir par contre l'electronique passive je precise est plutot bahhh!!?? d'epoque pas bcps de peche sur la corde mi en slap je comprend pourquoi miller a installer un preamp sadowsky qui j'aimerais avoir le meme mais mon pb est:comment??? celui qui peux m'aider serra le bien venu merci a tous et encore good vibration whith jazz bass :aime: