Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/12/2005 à 19:13:03Splitable?
Bon bah voilà, c'est assez clair, je pense... je voudrais juste savoir si ce micro est splittable... merci
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
Je ne connais absolument pas la réponse à ta question.
0
Guillardyog
673
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 07/12/2005 à 19:23:17
Okayyyyyyyyyyyyy merci
0
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Guillardyog
673
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 07/12/2005 à 20:44:45
Sûr?
0
Doc Plus
36385
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
7Posté le 07/12/2005 à 20:47:22
Bin j'ai été sur le site de seymour duncan et je sais lire ...
0
Guillardyog
673
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 07/12/2005 à 20:48:51
Beuh... mais sur le site c'est en anglais, j'ai déjà du mal à comprendre le français, alors le langage technique anglais...
c'est quoi le terme pour splittable en anglais?
0
Doc Plus
36385
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
9Posté le 07/12/2005 à 20:49:51
Aucune idée, mais ils disent clairement qu'il a 4 conducteurs.
0
Guillardyog
673
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
10Posté le 07/12/2005 à 20:52:47
J'n'y connais rien non plus en électronique =) (nan rassurez vous, je comtpe pas monter moi même mes micros mouhahaha)
merci en tous cas, merci beaucoup =) je suis fixé sur un des deux micros, c'est djéà ça... merci !
0